Noon pas envie de booster mnt!
MOi je vais tjs bien!
Drag La forme ? ^^
HenshoMatrux69 Posté le 13 aout 2004 à 22:06:04Pleure pas ma fifille ^^
J´ai grave soif, je vais boire moa!
Je vais vite boire, je re apres!
43.879
^^
Bois bien
Tu boost bien quand meme
Ah les nominations
Arf celle qui aime Guillaume vote contre lui
Au tour de Sophie
A Alban maintenant !
A Romuald
C´est bon c´est fini ! Ouf...
Bon j´arrette un peu moi
Pauvre Guillaume
Personne ?
Je rame ^^