Bon on fait quoi ?
On poste et on arrive a 10.000!
Questiion tres pertinente
DragonRouge Posté le 13 août 2004 à 22:32:14On poste et on arrive a 10.000!
Ok
Dragzou : Quel beau projet
Allez encore 2 pages
Ptdrrr ! ^^
Mdr Dragzou
J´accelere!
Postons, mes amis !
Vous voyez, je risque de devenir un booster par votre faute
J´ai bientot 900 messages
J´ai chaud! ^^
Moi aussi alors
Pov Baku! ^^
Lol Drag
desoler je joues a Four Swords
Bizarre que Yoshhi, hulk et les autres sont pas al, tant mieux!
MDR
OKi sa fais rien Yoshi !