Dragon : Je ne suis pas homosexuel Inutile de me signaler que tu as chaud
En parlant du Loup
Epreuve d´immunité!
PTDR Baku !
HEllo Yoshi
Ptdrr elle a gerbé devant Denis!
Prk tant mieux kon soi pas la???
Yoshi_dream ! Je viens a cause de....
L´alliance
Bon !
a
Bah je sais pas ! !
Yoshi_Dream Posté le 13 août 2004 à 22:35:48Prk tant mieux kon soi pas la???
Moi j´aime bien quand tu es la
J´ai dit sa comme sa!!!
Lol Drag !
Dragon : Tu sais, le mensonge n´amene nulle part...
Odile va gerbée! ^^
Bakura26 Posté le 13 août 2004 à 22:36:41Dragon : Tu sais, le mensonge n´amene nulle part...
mDr
Pff Baku! ^^
Ma mere a eteint la television... Dois-je la rallumer ? Quelle controverse !