le but de ce jeu é d´etre la derniere personne ki met un message é vs gagnerez
g gagné!
dsl mé... je gagne!!!!!
mé non c moi ki gagne
Niker les loulous, c´est moi..... avant le prochain !
TA GUEULE VIEUX MOCHE C MOI
alala C MOI KI GAGNE
g gagné
tro pouri ce jeu
et oui jarriv vs mavié pa vu, c moi qui GAGNE
c moi
non
JE GAGNE!!!!
c mwa l´vainqueur
bai si
ba non
bande de faibles, c moi qui gagne
ca m´etonerait
si