ah bon
bande de loser c moi ki gagne
je sui le seule vainqueur c tout
non c moi
eh oui
allez l´om
eh non
eh si je serai le seul vainqueur
é si tetait pas le vainceur
je le serai
ok
rgerg
i am ze gagnant
je v manger je revien apré pour gagné
i did not move
bah non!!!!
je sui vraiment dsl mé... JE GAGNE!!!
J´en serai pas si sur...
mé si jen sui sur