mé non ten é pa sur
personne peut en etre sur puisque....je gagne
mé si jen sui sure
bah non
ba si
et.......................bah non
vs avez pa encore compri ke c moi le gagnant
BUUDOOKAAII 3
c moi le gagnant et pa om is the best ni piccolo nail
bah si c´est moi
DRAGON
BALL
Z
BUDOKAI
3
Super Sangoku 3 YAAAAAAH
ttes facon c moi le meilleur!!i win!!
bah non puisque c moi
g gagné
C MOI KI GAGNE AVEC PICCOLO
ca fzai un bay
non c moi qui gagne
iverson02 déja fini de mangé?? ct bon?? au faite je GAGNE