CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:52:32

merci a tous 2000 em lalalalaalalalaalala forza inter

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:55:22

2001 :cool:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
19 avril 2004 à 19:59:49

merci d avoir garder le 2000em pr moi ta le 2001 c deja pa mal :lol:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:19:29

:up:

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:20:57

2004

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
19 avril 2004 à 20:40:45

Personne n´ as le fanion du Barca

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:08:24

:non2:

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:09:12

Venez jouer sur le topi de kegi yaura un gagnant a 22h30

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
20 avril 2004 à 05:46:10

en tout cas il été trop fort le match contre bologne une equipe assez forte composée d´un des meilleur gardiens au monde:GIANLUCA PAGLIUCA mais surtout d´un des meilleur millieu de terrain au monde maos oci le capitaine de l"equipe japonaise HIDETOSHI NAKATA.
et meme sans VIERI la vedette italienne les interistes ont kan meme gagné leur match.
mais surtout on a récupéré notre quatrieme place.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:16:17

oui c super et :salut: a tous

Noriega
Noriega
Niveau 4
20 avril 2004 à 13:14:39

:salut: , je suis Noriega et j´officie sur le topic inter milan sur le forum de L´ENTRAINEUR.
Voila pour vous les interistes une petite fiction:

Bonjour a tous,je me presente,je m´appele Vitorrio Berestello,j´ai 39 ans,j´ai arrété ma carriere de footballeur il y a de cela quelques années,apres moults selections en equipe nationales et titres europeens,je passai mes diplomes d´entraineur,fort de mon experience de joueur et de mon caractere de leader,je passai des tests avec plusieurs clubs,mais cela ne me convenait pas,un matin je recus un coup de fil

-"Mr Berestello,ici Mr Moratti,président de L´inter de milan,j´ai a vous parler,nous avons appris que vous desiriez entrainer un club de série A
-Certainement Mr Moratti,est-ce pour cela que vous m´appelez ?
-En fait nous recherchons un entraineur qui a eu une grande experience en tant que joueur et ayant un caractere fort pour discpliner certains de nos joueurs,et ayant evolué plusieurs années a l´inter milan,je vous connais quelques peu,donc j´aimerai vous rencontrer pour que l´on s´arrange,cela vous interesse ?
-Oui votre club m´interesse beaucoup,quand et quelle heure pour le rendez vous ?
-Disons le 1er aout a 14h ?
-Aucun probleme merci et a lundi ! "

Cette offre m´interessait j´avais été capitaine de l´inter plusieurs années et c´est l´un des clubs qui m´est cher.

Le rendez vous se passa parfaitement,je passai un contrat de 250 000 euros nets par mois et je fus invité a prendre mes fonctions le mercredi 3 aout.

On me presenta a mes joueurs,je les connaissais bien sur,mais maintenant j´allais etre leur coach,cette idée m´excitait vraiment!

Je vis mon 1er entrainement,plusieurs joueurs déja me tapèrent dans l´oeil,tout d´abord Javier Zanetti,qui est d´ailleurs une valeur sure,le jeune Martins,18 ans mais deja des capacités etonnantes,Cannavaro bien sur,et aussi vieiri.Apres plusieurs nuits blanches de reflexion,je decidai d´adopter un schéma assez offensif,un 4/4/2 avec 4 defenseurs a plat,les deux lateraux etant porté vers l´attaque,deux milieux recuperateurs cote a cote,deux milieux offensifs excentrés et deux buteurs.En defense,j´avais deja de tres bons éléments,je ne pensai faire aucun recrutement,parcontre,mes milieux defensifs ne me plaisaient pas tellement,hormis Cristiano Zanetti,j´avais Farinos,mais il n´avai pas assez de qualités defensives,Sabri Lamouchi,mais pas assez physique,ou meme Almeyda,qui est beaucoup trop lent,je me mis donc a la recherche d´un milieu defensif,je pris plusieurs renseignements,mais lors de ma recherche,un jeune m´a tapé dans l´oeil,je vis plusieurs cassetes de lui et j´etais epoustouflé par son talent et demanda des renseignements,son nom est Angelo Palombo,joueur de la Samp.Son prix était fixé a 6.750 millions d´euros,je me doutai que son club n´allai pas lacher un joueur prometteur a ce prix la,il n´avai que 21 ans,mais deja des capacités hors normes.Je proposai une offre de 10 millions d´euros.Un autre recuperateur m´interessait,Nicky Butt,le tres bon recuperateur anglais de Man.Utd.Je surveillai aussi de tres pres Marcos Assuncao et Francesco Lima.Autre manque,un milieu offensif droit,j´ai Andy van der meyde,qui peut jouer a droite et a gauche,mais s´il se blesse,je suis mal,alors je decide de contacter l´un des mes joueurs favoris,qui n´est pas connu,mais ma foi c´est un joueur au talent enorme et que je voulais absolument recruter : Tijani Babangida,milieu offensif droit,agé de 29 ans,qui jouait dans un club chinois,son prix était de 95 000 euros,quand je vis le prix j´explosai de rire ( je disposai de 22 millions d´euros).Je proposai 350 000 car il disposai d´une clause liberatoire de ce prix.L´offre fut acceptée le lendemain,il fut ravi d´accepter mon contrat et rejoint le club quelques jours plus tard.Il me fallait aussi un attaquant,j´avais bien Martins,mais il lui fallait plus d´experience pour avoir sa place,cruz,qui n´etait pas assez rapide,ou Kallon,que je preferai en tant que joker,j´ai aussi Vieiri,qui lui est bien sur titulaire induscutable,mes vues se poserent directement sur un jeune francais,Djibrill Cissé,une clause liberatoire a 11.750 millions d´euros ne m´a pas decouragé,l´offre a été accepté,coup de chance j´etais le 1er a proposer une offre donc c´est moi qui ai pu obtenir ces services.Revenons au cas Palombo,la samp refusait toutes mes offres 1 par une,une offre de 20 millions d´euros + materazzi a été refusée,je me suis decouragé,je recrutai le milieu defensif experimenté de la roma francesco lima,pour 1million d´euros.La je vis mon recrutement bouclé,mais il me restai un pincement pour Palombo,je proposai une derniere offre de 25 millions d´euros ( je venai a peine de recuperer 20 millions d´euros pour le transfert d´emre).2 jours plus tard l´offre etait acceptée et je poussai un cri de joie,palombo avait envie de venir et la transaction se fit sans probleme.Mon effectif etait maintenant plein.J´organisai un match amical,contre le grand rival du milan AC.

La suite au prochaine episode....

bocorda
bocorda
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:50:07

Heureusement que c est qu une fiction.

Noriega
Noriega
Niveau 4
20 avril 2004 à 14:52:18

:salut: , pas mal non.
Je posterai la suite dans 2 jours si vous le voulez.

bocorda
bocorda
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:54:29

Salut, oui c est pas mal mais j aurais pas envie que ca se passe ainsi.

bergomi
bergomi
Niveau 7
20 avril 2004 à 14:57:01

Morto Simpson, vinse la coppa campioni col Celtic
Nel ´67 gli scozzesi superarono 2-1 l´Inter in finale
LONDRA - È morto all´età di 73 anni Ronnie Simpson, ex portiere del Celtic. Nel 1967 con la squadra scozzese vinse la Coppa dei Campioni contro l´Inter, sconfitta per 2-1 nella finale di Lisbona. Col Newcastle United aveva vinto per due volte la Coppa d´Inghilterra.

Salut Bocorda, t´imagines si l´inter avait remporté la C1 en 1967.T´as pas des news??

bocorda
bocorda
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:57:03

Par contre je veux bien le retour au 4-4-2

bocorda
bocorda
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:59:14

:salut: bergomi

J ai vu ca sur un forum:
17/04/2004 Luis Jimenez CM Ternana Inter Milan, Juventus, Lazio £?
Jimenez: " To be perfectly honest, I would be happy with any of the big clubs in Serie A next season.
" Juventus are the ultimate goal for any football player. Lazio would also make me very happy, while who wouldn´t want to join Inter?
" This would be a dream come true for me. As a child I always imagined setting foot on Italian soil and really making it in Serie A, not just as a small-time player. It might actually happen for me."

bergomi
bergomi
Niveau 7
20 avril 2004 à 15:02:25

Jimenez de FC BASEL ou c´est un autre.

bocorda
bocorda
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:03:57

Je crois pas on dirait que c est un type qui joue a la Ternana en serie B

bocorda
bocorda
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:07:06

Regarde c est lui:
http://www.gazzetta.it/gazzetta/scalcio/ricerca_index.jhtml?PageToLoad=SchedaGiocatore&idAnagrafica=72448