Re salut, je vois qu´il y a du monde et j´ai fini la 2ème partie de la fiction la voici:
2e episode : Le 1er match
L´heure du grand match allait arriver,je mis en place le schéma tactique annoncé tout a l´heure :
G:Toldo
DC:Cannavaro,Cordoba
DD:J.Zanetti ( cap)
DG:Coco
MDC:Palombo,C.Zanetti
MOG:Recoba
MOD:Babangida
BC:Vieiri,Cissé
Il y avait 39 000,personnes dans le stade,ce qui est relativement enorme pour un match " amical".
14e : Recoba developpe le jeu sur la gauche,efface Gattuso et envoie un balle piquée dans le dos de Nesta pour Vieiri qui centre instantanément pour Cissé,qui ne rate pas le coche : 1/0
45e : sur la seule vraie occasion,nous menons 1/0,mais nos recuperateur font un travail considerable qui nous permet de tres bien tenir au milieu.
47e : Schevchenko recupere le ballon au milieu du terrain,dribble trois joueurs et tente une frappe enroulée vers la lucarne,toldo se detend,mais la frappe tape la barre,puis est controlée par Cannavaro et le jeu repart
68e : Babangida s´avance sur le coté droit et efface Maldini,centre,repris par Vieiri mais sur Dida
89e : Schevchenko dans la surface,Coco etend la jambe et scheva tombe,PENALTY!!!!!!
90e : Schevchenko s´elance,tire en force a droite,la balle rebondit sur le torse de Toldo,Schevechenko reprend du gauche.....AU DESSUS!!!!!
L´arbitre siffle sur cette boulette de Schecva,victoire 1/0.
Je tirai de bonnes conclusions car au milieu l´equipe etait tres soudée,je n´eus plié que 2 fois a cause de Scheva.
Suite au prochain poste!