CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

....(( inter milan))....

Noriega
Noriega
Niveau 4
22 avril 2004 à 16:13:07

:hello: , voici la suite de la fiction :
mhhh desolé j´ai pas pu la continuer

Je vais vous faire un petit resumé puis je la continuerai tout a l´heure surement :

La saison s´est super bien passé,un tres bon parcours en ligue des champions,eliminé en quarts par la Juventus,je fus champion d´Italie pour ma 1ere saison,86 points,2 points d´avance sur le Milan Ac,une vingtaine sur le 3e,la Lazio,cette saison fut une grande réussite,je ne subis que 3 defaites...Au mercato j´obtins le renfort d´un tres grand espoir ghanéen,John Mensah,pour soutenir Zanetti qui etait le seul arriere droit au club.J´obtins egalement la signature pour la fin de saison de 3 grands noms du football pour 0 euros ( fin de contrat),Marcelo Gallardo,Edgar Davids et Thierry Henry.

Je reprend dans quelques minutes avec la nouvelle saison ! ! !

Voila,nous sommes en début de saison. :

1er entrainement,je m´imagine deja avec un effectif fabuleux et sur lequel je pourrais tout donner.

Le voici

Gardiens :
Francesco Toldo
Alex Cordaz

Defenseurs :
Ivan Cordoba
Fabio Cannavaro
Francesco Coco
Javier Zanetti
John Mensah
Jeremie Brechet

Milieux :
Andy Van Der Meyde
Tijjani Babangida
Marcelo Gallardo
Alvaro Recoba
Cristiano Zanetti
Edgar Davids
Angelo Palombo
Francesco Govinha Lima
Gampiero Zecchin

Attaquants:
Cristian Vieri
Thierry Henry
Martins
Djibrill Cissé
Alessio Cerci
Eliakwu
Cruz

Il me restait un petit mois pour m´occuper des changements,largement assez...

Le lendemain,j´appris que Trapattoni,l´entraineur de l´Italie,a été limogé apres les mauvais resultats de l´Italie a l´euro ( eliminé au 1er tour...),je propose ma candidature en parallèle avec mon poste a l´inter,c´est a dire que je ferais les deux en meme temps,excitant ! ! !!

Apres plusieurs heures de reflexions,mes plans étaient faits dans ma tete,Cristiano Zanetti,suite a ses sauts d´humeurs quand au recrutement de davids,a été ajouté aux transferables.Lima,ayant un age avancant,ses capacités baissaient,ce qui ne pouvait pas me le laisser en remplacant de mon milieu defensif,je me mis a la recherche d´un milieu defensif,mon choix se porta tout de suite sur un brésilien de Genoa : Ze Elias,27 ans de tres grandes capacités,il avait une clause liberatoire de 4.8 millions d´euros,ce qui ne m´a pas rebuté,ayant 23 millions dans la sacoche...

Il me fallait aussi deux gardiens,car j´appris que Cordaz,etait convoité en tant que titulaire par Sienne,Cordaz etant un joueur que j´appreciais enormement et qui était un gardien plein de promesses,je le laissai partir a contrecoeur.Je jetai mon dévolu sur Marco Amelia,22 ans,elu 2e meilleur espoir de l´année précédente,il vint pour 3.4 millions.Pour 3e gardien je recrutai le gardien des - de 20 ans de la juve,Gurci,19 ans,des stats de gardiens toutes au dessus de 13....

Vous avez du remarquer que j´ai un potentiel offensif enorme...je recus de la part de la roma deux offres exceptionneles une de 15 millions pour Cissé,une de 5 millions pour Cruz,j´acceptai les deux et mon port monnaie en pris beaucoup !

Cristian Zanetti recut une offre de 8 millions du Celta,j´acceptai et il partit a son tour.

Ivan Cordoba,n´ayant pas fait une saison derniere fabuleuse,je decidai de me metre a la recherche d´un defenseur central de renommée,disposant de plus de 55 millions d´euros pour les transferts,je ne fis pas dans la demi mesure,apres moults transactions financieres,je réussis a decrocher Sol Campbell pour une somme d´enrvion 25 millions d´euros.Les supports furent fous de joie !

Voici mon effectif au début du championnat ( je ne suis pas du genre a faire de matchs amicaux ^^)

Gardiens :
Francesco Toldo
Gurci
Marco Amelia

Defenseurs :
Ivan Cordoba
Fabio Cannavaro
Sol Campbell
Francesco Coco
Javier Zanetti
John Mensah
Jeremie Brechet

Milieux :
Andy Van Der Meyde
Tijjani Babangida
Marcelo Gallardo
Alvaro Recoba
Ze Elias
Edgar Davids
Angelo Palombo
Francesco Govinha Lima
Gampiero Zecchin

Attaquants:
Cristian Vieri
Thierry Henry
Martins
Alessio Cerci
Eliakwu

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:26:43

:lol: la fiction ta dlimagination

Noriega
Noriega
Niveau 4
22 avril 2004 à 16:27:59

Au moins je m´y connais en foot de par ma fiction.
Elle st bien non?

bocorda
bocorda
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:29:24

" Le lendemain,j´appris que Trapattoni,l´entraineur de l´Italie,a été limogé apres les mauvais resultats de l´Italie a l´euro ( eliminé au 1er tour...),"

Serait ce premonitoire? :rire:

Noriega
Noriega
Niveau 4
22 avril 2004 à 16:30:41

Elle est oui ou non?

bocorda
bocorda
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:31:20

Oui elles sont biens.

Noriega
Noriega
Niveau 4
22 avril 2004 à 16:38:17

des recruteurs de l´inter etaient a monaco pour monaco-chelsea pour superviser rothen, bernardi et . . . givet [berk] jme demande a koi ca sert de recruter encore un demi-defenseur comme brechet qui etait soit disant bon et qui a chaque fois qu´il rentre fait marquer des buts stupides aux adversaires . . bref
sinon ils sont aussi sur kompany le jeune d´anderlecht et puis davids son agent declare que le contrat que propose l´inter est totalement satisfaisant mais qu´il prefere barcelone . . . plus lucio dépasse samuel dans les choix de l´inter . . a suivre

bocorda
bocorda
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:43:43

j ai vu Lucio mais y a la juve dessus(comme l annee passee quoi), rothen est bon mais y a aussi la juve dessus puis si on continue sur notre schema tactique, il servirait a rien. Givet je savais pas, faut dir y a tellemnt de rumeurs, je crois qu y en a un bon pquet inventée. Kompany a dit vouloir e,core rester a anderlecht et y a aussi milan dessus.

Moi j ai vu que les dirigeants aimeraient Lampard si ils n arrivent pas a avoir Emerson.

Mais je suis etonne du nombre de rumeurs qu il y a deja eues depuis le debut de l annee. Comme je l ai deja dit, la presse doit pas mal raconter de conneries pcq on a raté la saison.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:46:39

oui lampard ec baleze ca sinon super t fiction

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:48:09

http://inter.it/aas/news/reader?N=13745&L=en sinon l inter ft 1 match amical en cmomen jcroi et kallon a marker ar 2 foi pa mal non?

bocorda
bocorda
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:48:18

Regardez y a encore un article:

04/22/2004. Inter have in recent weeks been following midfielder Danny Szetela who is still 16 years old.

The teenager, who plays for the Under-20 American Team, has a dual citizenship; American and Polish.

However the Italian team will have to watch other for other English teams following the player, including Manchester United.
SA Europe

bocorda
bocorda
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:49:33

T as vu ils ont iversé les gardiens.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:50:18

donc on a 1 jeune de 16 an si g bien compri?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:50:40

oui g vu fontana ds le scage :lol:

bocorda
bocorda
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:50:42

Tout a fait!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:51:14

a souven quan c comm eca c des futur gran joueru donc esperon

bocorda
bocorda
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:52:24

Ptetre que Fontana joue avec l autre equipe juste pour ce match.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:52:46

salu

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 avril 2004 à 16:53:00

jpense

bergomi
bergomi