, voici la suite de la fiction :
mhhh desolé j´ai pas pu la continuer
Je vais vous faire un petit resumé puis je la continuerai tout a l´heure surement :
La saison s´est super bien passé,un tres bon parcours en ligue des champions,eliminé en quarts par la Juventus,je fus champion d´Italie pour ma 1ere saison,86 points,2 points d´avance sur le Milan Ac,une vingtaine sur le 3e,la Lazio,cette saison fut une grande réussite,je ne subis que 3 defaites...Au mercato j´obtins le renfort d´un tres grand espoir ghanéen,John Mensah,pour soutenir Zanetti qui etait le seul arriere droit au club.J´obtins egalement la signature pour la fin de saison de 3 grands noms du football pour 0 euros ( fin de contrat),Marcelo Gallardo,Edgar Davids et Thierry Henry.
Je reprend dans quelques minutes avec la nouvelle saison ! ! !
Voila,nous sommes en début de saison. :
1er entrainement,je m´imagine deja avec un effectif fabuleux et sur lequel je pourrais tout donner.
Le voici
Gardiens :
Francesco Toldo
Alex Cordaz
Defenseurs :
Ivan Cordoba
Fabio Cannavaro
Francesco Coco
Javier Zanetti
John Mensah
Jeremie Brechet
Milieux :
Andy Van Der Meyde
Tijjani Babangida
Marcelo Gallardo
Alvaro Recoba
Cristiano Zanetti
Edgar Davids
Angelo Palombo
Francesco Govinha Lima
Gampiero Zecchin
Attaquants:
Cristian Vieri
Thierry Henry
Martins
Djibrill Cissé
Alessio Cerci
Eliakwu
Cruz
Il me restait un petit mois pour m´occuper des changements,largement assez...
Le lendemain,j´appris que Trapattoni,l´entraineur de l´Italie,a été limogé apres les mauvais resultats de l´Italie a l´euro ( eliminé au 1er tour...),je propose ma candidature en parallèle avec mon poste a l´inter,c´est a dire que je ferais les deux en meme temps,excitant ! ! !!
Apres plusieurs heures de reflexions,mes plans étaient faits dans ma tete,Cristiano Zanetti,suite a ses sauts d´humeurs quand au recrutement de davids,a été ajouté aux transferables.Lima,ayant un age avancant,ses capacités baissaient,ce qui ne pouvait pas me le laisser en remplacant de mon milieu defensif,je me mis a la recherche d´un milieu defensif,mon choix se porta tout de suite sur un brésilien de Genoa : Ze Elias,27 ans de tres grandes capacités,il avait une clause liberatoire de 4.8 millions d´euros,ce qui ne m´a pas rebuté,ayant 23 millions dans la sacoche...
Il me fallait aussi deux gardiens,car j´appris que Cordaz,etait convoité en tant que titulaire par Sienne,Cordaz etant un joueur que j´appreciais enormement et qui était un gardien plein de promesses,je le laissai partir a contrecoeur.Je jetai mon dévolu sur Marco Amelia,22 ans,elu 2e meilleur espoir de l´année précédente,il vint pour 3.4 millions.Pour 3e gardien je recrutai le gardien des - de 20 ans de la juve,Gurci,19 ans,des stats de gardiens toutes au dessus de 13....
Vous avez du remarquer que j´ai un potentiel offensif enorme...je recus de la part de la roma deux offres exceptionneles une de 15 millions pour Cissé,une de 5 millions pour Cruz,j´acceptai les deux et mon port monnaie en pris beaucoup !
Cristian Zanetti recut une offre de 8 millions du Celta,j´acceptai et il partit a son tour.
Ivan Cordoba,n´ayant pas fait une saison derniere fabuleuse,je decidai de me metre a la recherche d´un defenseur central de renommée,disposant de plus de 55 millions d´euros pour les transferts,je ne fis pas dans la demi mesure,apres moults transactions financieres,je réussis a decrocher Sol Campbell pour une somme d´enrvion 25 millions d´euros.Les supports furent fous de joie !
Voici mon effectif au début du championnat ( je ne suis pas du genre a faire de matchs amicaux ^^)
Gardiens :
Francesco Toldo
Gurci
Marco Amelia
Defenseurs :
Ivan Cordoba
Fabio Cannavaro
Sol Campbell
Francesco Coco
Javier Zanetti
John Mensah
Jeremie Brechet