je joue en holland,francais
hahahaha
le killer rigole
je voit pas
ben je connait que escudé
oui c est ca jeremyl=1 pt a toi
snakyball=27pts
totti_10=18ptsmoreno57=12PTS62kevin=11ptstrezeguet-boss=6ptsjeremyl=6sushi=3raul38=3ptsbergoni=1zeus_le_cronide=1pipo wimbo=1troudecul=0just killer=0sytchev013=0bobysmile=0
ok
bon qustion2pt=argent1 en allemagne
putain c est chauuu
PLACENTE
gonzalez
DEMICHELIS
nan c pa placenteindice=1 pt millieu qui ne joue pas le heut de tableau,je sui souven appelé en selection argentine,mon ancien club est river plate
D´ALESSANDRO
battaglia
oui c est bon
1 pt
totti_10=18ptsmoreno57=12PTS62kevin=12ptstrezeguet-boss=6ptsjeremyl=6sushi=3raul38=3ptsbergoni=1zeus_le_cronide=1pipo wimbo=1troudecul=0just killer=0sytchev013=0bobysmile=0
c est a toi
merdoum en + je voulé le dire
1pt tre facile je sui un argentin connu ki joue en angleterre
crespo
veron