CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~({[Quiz football]})~~~~

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:49:38

C´est quoi ce quizz, il essaye de concurrencer mon quizz :lol:

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
18 mai 2004 à 22:52:39

boby a plus de point dans ton quizz que celui de snakyball!! :rire:

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:53:20

c quoi le jeu

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:53:45

Oui boby a 0 pt ici, sinon je vois que cé moi qui ait posté le millième message de ce topic.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:54:35

En fait y a personne pour poser des questions car j´aimerais bien participer car moi dans mon quizz j´en ai marre de poser des questions.

snakyball
snakyball
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:58:30

hé ben c pas la peine de m agresser en arrivant
et pour ton infos c koi ce quiz c est le quiz qui a eté crée le jour de la sorti de l ouverture du forum pes4,ds le for ps3 yavé environ9000 mess ca va quan meme alors . ......................................... .

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:59:26

:ok: snaky

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:00:15

Moi mon quizz a été créé y a 15 jours et y a plus de 3500 messages, mais bon en ce moment y a moins de monde sur mon quizz.
Désolé snakyball je ne t´agresse pas, même si hier tu ne m´a pas aidé pour le patch PES 3 ( cé sur tu savais pas) :lol:

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:02:08

Fan de jeux video depuis longtemps, je sévis surtout sur la PS 2 et en ce moment sur Pro Evolution Soccer 3 et je suis notamment vice champion de France en quadruple de PES3.

A +

ben y avé une chance sur 1000 qu on se rencontre ! ! moi je suis champion en double sur pes3

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:06:23

Bien joué Hellgod, faudrait que je m´inscrive a des tournois double, mais bon cette année y a plus de double comme tournoi de la pes league

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:07:14

si a bordeaux mais plus d inscription

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:47:54

Sinon fin juin je participe a la derniere étape de la pes league. En plus cé en solo, ca va etre dur.

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:49:44

Y a un gros bug sur le forum depuis 30 minutes bonne chance pour arriver sur le forum. J´ai trouver comment venir mais bon ca sert a rien que je dise comment j´ai fais, car y a personne en ce momment.

HellGod
HellGod
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:54:39

ben au stade de france!!!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:55:08

ben alors y a tjs personne ?

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
18 mai 2004 à 23:59:43

Oui au stade de France Hellgod, et tu y seras pour la finale double ?

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:01:06

ben cette année je pourrai pas :snif2: car au qualife a bordeaux je suis en plein stage!!!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:02:07

pas de chance hellgod, moi j´irais pas vu que le tournoi quadruple y en avait qu´un donc je suis direct vice champion de france

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:03:59

:rire:

ahhahahahahaah

moi g t 18 eme en france ! !!

HellGod
HellGod
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:04:48

sur le 1

La vidéo du moment