Fan de jeux video depuis longtemps, je sévis surtout sur la PS 2 et en ce moment sur Pro Evolution Soccer 3 et je suis notamment vice champion de France en quadruple de PES3.
A +
ben y avé une chance sur 1000 qu on se rencontre ! ! moi je suis champion en double sur pes3