N´importe quoi non mais arrêtez un epu avec l´EDF , si Zizou est pas à son niveau on aurait mis 15-2 aux suisses dans le cas contraire . Si tu regardes hier c qui qui a fait 2 roulettes encore ? Zizou , contre les croates tu te rappelles du corner , qui a fait l´aile de pigeon talonnade ? Zizou , qui a marqué 3 buts pour l´EDf ? Zizou
Donc que tu me dises que Henry et Trézéguet ne sont pas à leur meilleur niveau d´accord mais quand même pas ZZ , à certains moments d´accord mais si il était pas là on aurait 0 point donc . .......