CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont d'la merde ds les yeux

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:40:00

Zidane et pas dans le coup pendant les matchs,il est trop lent et maintenant les adversaires ont etudies son jeux a la video et ils savent ce qu´il faut faire pour le contrer.vous allez dire:"ouais t´es bidon il a marque 3 buts"mais je tiens a preciser que c´etait sur coup de pied arretes et y a que la ou il est a son niveau habituel.

enfin,bon...
ALLEZ LES BLEUS

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:40:34

ok

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:41:14

ok

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:41:32

l´important dans un match de foot n´est-il pas de marquer des buts?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:42:16

pff bien sur ke c de marker des but encor un ki coner rien

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:42:18

mouai...mais c pas comme ca qu´on serra champion d´europe

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:44:27

mais g cree ce topic parce que quand je vois " ouai zidane est trop fort pendant les matchs"j´ai l´impression qu´on regarde pas le meme joueur

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:45:50

jeremyl Posté le 22 juin 2004 à 14:42:16
pff bien sur ke c de marker des but encor un ki coner rien

j´ai dit le contraire?non je dis juste qu´il est pas a son meilleur niveau donc tg

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:46:08

Na jpense ke le pb c´est que si tu regarde les equipe de l´euro ya pa un seul vré 10! tout les joueur censé joué 10 dnas leur club ou de formation sont sur les coté. Et a la base dans le schema tactique de santini zidane jou sur le coté gauche ( comme au real ) ais malheruesement tout les joueurs se servent de zidane pour distribuer le jeu ( tout les ballons passent par lui ) alors forcmement il é impossible dorganisé le jeu sur un coté, donc zidane repique au centre ou la les milieu defensif et les deffenseur sont heureu de laceuillir. Le pb vien tu du fait que l´on est tro dependant de zizou, enfin a mon humble avis!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:47:07

:oui: c vrai on a personne qui puisse combler a gauche faudrait un milieu defensif decale a gauche

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:48:15

Genre pedretti???

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:49:53

possible car pedretti est capable de monter ouais c une bonne solution

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:50:18

N´importe quoi non mais arrêtez un epu avec l´EDF , si Zizou est pas à son niveau on aurait mis 15-2 aux suisses dans le cas contraire . Si tu regardes hier c qui qui a fait 2 roulettes encore ? Zizou , contre les croates tu te rappelles du corner , qui a fait l´aile de pigeon talonnade ? Zizou , qui a marqué 3 buts pour l´EDf ? Zizou

Donc que tu me dises que Henry et Trézéguet ne sont pas à leur meilleur niveau d´accord mais quand même pas ZZ , à certains moments d´accord mais si il était pas là on aurait 0 point donc . .......

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:50:29

Au faite OMbigBoss t o courant ke Lizarazu viendrait à l´OM

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:50:33

ou encore rothen mais alors faut pas qu´il soit defensif mais pas offensif non plus :p)

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:51:54

et si tu mets Rothen c qui qui joue pas ?

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:52:20

Sytchev!!
Jprefre voir un joueur sobre ki distribue bien le jeu sans ralentir avec des geste technique. Un joueur kom nedved est incapable de faire ces gestes mais sur une accelaration ils met des caviar a baros. C´est vrai que zizou est enorme kan il fé ces geste la mais dun coté est ce que c´est necesaire sur le jeu?

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:52:44

Au faite OMbigBoss t o courant ke Lizarazu viendrait à l´OM

:oui: mais pas sur encore

ouais d´accord mais les suisses c´est pas comme l´angleterre la suisse ou la croatie,sytchev

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:53:15

c pour ca qu il a été élu homme du match pour france angleterre et france suisse? et kil a marqué 3 buts ( plus le coup franc devié legerement par tudor ? ) ouiii il est hs zizou!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:53:45

sytchev013 Posté le 22 juin 2004 à 14:51:54
et si tu mets Rothen c qui qui joue pas ?

. ..tres bonne question a ce moment la faut enlever un attaquant ou un defenseur

La vidéo du moment