CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont d'la merde ds les yeux

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:54:07

Om Big Boss

Ben ca seré pa mal mé jcompren pa on a Dos Snatos il é tré bon ossi, donc recruté pour recruté ca me rapel l´om ou on avait 4 joueur pour un même poste

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:54:18

tanooki2 Posté le 22 juin 2004 à 14:53:15
c pour ca qu il a été élu homme du match pour france angleterre et france suisse? et kil a marqué 3 buts ( plus le coup franc devié legerement par tudor ? ) ouiii il est hs zizou!

c´est specialement pour toi que g cree ce topic :ok:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:54:57

chaiwam Posté le 22 juin 2004 à 14:54:07
Om Big Boss

Ben ca seré pa mal mé jcompren pa on a Dos Snatos il é tré bon ossi, donc recruté pour recruté ca me rapel l´om ou on avait 4 joueur pour un même poste

ben faudrait un milieu gauche plus offensif ou alors dos santos :d) sur le bance si liza viens

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:57:03

moi a mon avis celui qui gene c henry.
d´accord il est hyper fort a arsenal(meilleur buteur 2004 en angleterre) mais je crois qu´il a pris la grosse tete.
je sais pas si vous avé vu mais zidane fait que joué sur henry et c pas possible car il est trop pris par les defenseurs.il faudrait changé l´atak fait du 4-3-3 par ce que le tandem henry-trezeguet c pas possible.

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:57:09

Oué snif jlaime bien manu!!
Et eu il parle d´Afolabi ossi ( celui de laustria )
Ben a gauche ya vachousek mé bon il a fé une bonne saion de merde, a moin klon garde meriem....

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:58:08

pff ok . .... si tu le dis

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:58:24

non meriem=trop cher et pas assez physique :non:

oui maradonaaaa le triangle zidane,henry,trezeguet qui faisait mlarcher la france jusqu´a lors et bloque

quelle merde cette video :p)

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:59:27

et tu veux qu il fasse koi OMbigBoss ? ?kil dribble tt le monde avec c passements de jambes pour aller marquer comme maradonna? mm bien bien . ..

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 14:59:50

un 4 3 3!!!
alors la c une blelle coneire ( je pense ) parcke si tu di 3 attaquant ca fé un defensif en moin et bon deja on é nul en defense et logikmeent avec les ataquant kon a c pa la peine dan mettre 3! kan ten mé 3 c kon a des bite en attaque trezeguet henry c pa des queue kan mm

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:00:25

tanooki2 Posté le 22 juin 2004 à 14:59:27
et tu veux qu il fasse koi OMbigBoss ? ? kil dribble tt le monde avec c passements de jambes pour aller marquer comme maradonna? mm bien bien . . .

non tout simplement qu´il arette de perdre le ballon,qu´il distribue de bonnes passes et quil ailles plus vite,comme nedved et comme a son niveau au real

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:00:47

meriem il é ptéte pas assez fisiki mé jme rapel des match en uefa il été pa fisik mé il joué tré bien

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:01:55

apres henry,trezeguet , et j en passe on va critiquer zidane parce qu il ets pas a son meilleur niveau !
?

ben si ca te branches ok ! de tte facon remarque presque tt le monde critique les bleus ds ce forum donc . .. c bien continuer c a la mode ! non?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:02:10

Tu peux pas mettre Rothen car aprés ya personne à enlever aprés donc la composition du milieu est trés bien comme ça . C´est derrière que ça va pas : il faut mettre Lizarazu à gauche et Sagnol à droite et Gallas et Thuram dans l´axe . Devant tu mets Saha ou Marlet à la place de Trézéguet pour essayer

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:02:57

kil distribue de bonne passes ? regardes juste le site de l euro va ds les stats ! !

www.euro2004.com

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:03:15

:oui: sytchev

:honte: tanooki est une vraie tete de mule moi zidane je le remercie pour ces 3 buts mais je dis que ce qu´il fait en match,je l´avais jamais vu le faire

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:03:38

marlet ou saha?
pk pa govou mdr
na c tré bien comme ca les joeur son fatigué ossi ca y fé bcp a mon avi et pui il doivent crevé de chau mé bon ca c pour tout le monde donc c pa top kom excuse

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:03:43

c´est clair il y a u climat de polémique dans l´air . ..

Rien de tel pour mettre des joueurs en confiance . ..
( j´espère qi´ils vont pas sur ce forum :malade: )

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:05:19

lululoverdrive Posté le 22 juin 2004 à 15:03:43
c´est clair il y a u climat de polémique dans l´air . . .

Rien de tel pour mettre des joueurs en confiance . . .
( j´espère qi´ils vont pas sur ce forum )

:rire:

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:06:22

sytchev013 Posté le 22 juin 2004 à 15:02:10
Tu peux pas mettre Rothen car aprés ya personne à enlever aprés donc la composition du milieu est trés bien comme ça . C´est derrière que ça va pas : il faut mettre Lizarazu à gauche et Sagnol à droite et Gallas et Thuram dans l´axe . Devant tu mets Saha ou Marlet à la place de Trézéguet pour essayer

Gallas a plu de cheville et sagnol a plus de bra droit

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:06:51

zidane passe reussies:185

en sachant qe rien que contre les anglais il a touche + de 100 balons,c´est pas le top

La vidéo du moment