chaiwam Posté le 22 juin 2004 à 14:54:07
Om Big Boss
Ben ca seré pa mal mé jcompren pa on a Dos Snatos il é tré bon ossi, donc recruté pour recruté ca me rapel l´om ou on avait 4 joueur pour un même poste
ben faudrait un milieu gauche plus offensif ou alors dos santos
sur le bance si liza viens