CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui ont d'la merde ds les yeux

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:07:22

on va se retrouver avec desailly vous allez voir!!

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:07:46

tout les ballons passe par lui c normal kil en reussise des passe

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:08:11

zidane est a l´image de toute l´equipe de france: il est pas au top mais marque des but tout comme l´equipe de france qui n´est pas au top mais qui ne perd pas...

de toute facon zizou c zizou qu´il joue mal ou bien il laissera sa trace ( par un but une passe un geste technique...) sur tous les terrain ou il a joué...

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:08:11

passes reussis joueur :

1/zidane 185
2/vieira 174
3/maniche 173(portugal)
4/alenichev(russie)

passes reussies par equipe:

1/france 1408
2/portugal 1233
3/espagne 1213
4/croatie 1126
5/angleterre 1086

juste au ca ou?!!

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:08:30

parle pas de malheure il viendré a lom ossi
NON SIL VOUS PLAIT TOUT MAIS PA CA

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:09:09

:oui: jacky

tanooky t´as vu mon message:
OMbigboss Posté le 22 juin 2004 à 15:06:51
zidane passe reussies:185

en sachant qe rien que contre les anglais il a touche + de 100 balons,c´est pas le top

:lol: chaiwam

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:10:53

oui cjoli davoir de bonne stat
mais sur tes sta ya pa un seul tcheque et pourtant c´est eu ki jou le mieu parckil on un COLLECTIF et jcroi ken ché les bleu on a un ZIDANE c´est ca le pb on é dependant

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:11:10

ok ! d accord !
mais qd qq SAIT etre DECISIF pour son equipe ! moi je trouve ca plutot positif,non? de plus c un vrai capitaine et ca se voit qu il a envie de faire gagner l equipe malgré le fait qu il ne soit pas au top !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:11:18

le pb c´est pas zidane ou un autre l pb c´est qu´on est attendu et que tactiquement ça devient rude pour nous.

Le collectif en souffre aussi, si on ajoute quelques erreurs individuellement et pas suffisement de débordements j epense que ça résume bien nos prestations.

ceci dit l´angleterre contre nous je les ai pas trouvé terribles contrairement à bcp ils ont essayé de défendre tout l ematch ( il leur à manquer 3 minutes :rire2: bien fait ! )

les croates ont mis en avant une certaine fébrilité en défense, une prestation moyenne mais pas de défaite c´est ce qu´il fait retenir

Les suisses ont enfin pu jouer à 11 pendant tout le match, même si les suisses ont eu quelques occases ils ont failli se prendre une valise

on est en 1/4 et on verra bien quelle équipe nous battra !

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:11:52

Arrette un viellaird en defense on a deja christanval ( 24 ans mdr on diré kil en a 40 ) na mé si il signe moi jsui pour toulouse!!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:12:53

ben ecoutez si on vire les meneurs des meilleurs equipes de l euro ! c clair qu il y aura une difference de nivo ( qui pt eventuellement baissé ou etre mis en question)

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:12:58

lululoverdrive
les grecque?? :ouch:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:13:49

bon le debat est clos chacun a trouve son compte :-)

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:14:06

Si on perd contre les grecque moi je chie sur une poule!!!!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:15:13

pari tenu lol

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:15:59

LOL
ca ce tente! trouve moi une poule scatophile!!!!

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:16:14

:rire: je veux voir un photo alors!!

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:17:03

logikement je risque rien :non2:

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
22 juin 2004 à 15:20:49

je dirait quil faut virer sylvestre car il a quand meme provoquer deux penalti . deplus hier soir il a fait une tres mauvaise passe a gallas ce qui a valu un but a la france.sinon composition de l´equipe je vois bien:
Barthez
thuram boumsong gallas lizarazu

pedretti
viera Zidane
wiltord
saha henry

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:24:33

mais gallas est blesse :snif2: comme sagnol :snif2:

La vidéo du moment