le pb c´est pas zidane ou un autre l pb c´est qu´on est attendu et que tactiquement ça devient rude pour nous.
Le collectif en souffre aussi, si on ajoute quelques erreurs individuellement et pas suffisement de débordements j epense que ça résume bien nos prestations.
ceci dit l´angleterre contre nous je les ai pas trouvé terribles contrairement à bcp ils ont essayé de défendre tout l ematch ( il leur à manquer 3 minutes
bien fait ! )
les croates ont mis en avant une certaine fébrilité en défense, une prestation moyenne mais pas de défaite c´est ce qu´il fait retenir
Les suisses ont enfin pu jouer à 11 pendant tout le match, même si les suisses ont eu quelques occases ils ont failli se prendre une valise
on est en 1/4 et on verra bien quelle équipe nous battra !