desailly arriere lateral droit c´est la solution
la solution pour faire gagner les grecs?
oh dans trois ou quatre jour ils seron en forme(c des pro)
j´espere maradonnaaaaa
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
fdp
quoi?
ben j´espere qu´ils seront retablis
ca veut dire quoi fdp?
fils de pute
mais t´inquietes c pas pour toi regarde ce qu´y a ecrit au dessus
tu l´a dit a qui?