CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>Equipe du millenaire

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 09:04:43

le principe est simple chaque semaine nous allons voter pour le meilleur joueur a chaque post.

Mais avant de jouer il faut s´inscrire avant le Dimanche à 23h59 ( heure de JV.com faisant foi).

Dès lundi 0h00 on peux commencer a voter. On a le droit qu´a un seul vote par personne.

Cette semaine nous allons voter pour elire le gardien du millenaire.

Alors faites vite vous avez jusqu´a dimanche 23h59 pour vous inscrire.....

un petit jeu de plus si vous vouler: a chaque fois que l´on vote et que notre choix gagne, on gagne 1 points a la fin, lorsque notre equipe sera terminer, on annoncera le vainqueur de l´equipe du millenaire.

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 09:11:59

je m´inscrit

j´alais oublier

bergomi
bergomi
Niveau 7
02 avril 2004 à 09:13:46

Je m´inscris!
Bonne initiative.

romeu
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:18:14

donc si j´ai bien compris, pour gagner ton jeu, il faut voter pour celui qu´on croit qu il va etre le + voté par les autres!!!! :ouch:

si je pense que zoff est le gardien du millenaire, mais si je sais que yashin va etre le + voté, je vais dire yashin!

il est pas un con ton jeu?? :rire:

( REMARQUE: de quel millenaire tu parles la??? le 3eme ça fait que 3 ans qu il a commencé!!!)

:lol:

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:29:25

C´est vrai :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:30:46

:bye: je dois aller en cours :hap:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:31:12

je m inscris aussi :ok:

caniggia
caniggia
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:31:43

va a l´ecole oui , il va falloir payer nos retraites . ... :rire:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:31:45

:bye: etudie bien

romeu
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:32:46

moi j´ai pas précisé mais vu mon argumentation ci dessus, bien evidemment je ne m´inscris pas...

painstupide
painstupide
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:33:13

Je m´einscris

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 09:53:05

romeu qu´est ce qu´on sens fou de gagner...... on dit le joueur le meilleur a se poste et c tout.

quand tu va voter ( ex pour les regionale) tu te dis :" a je vais voter celui la car je sais que tous le monde va voter celui la" alors que tu prefererer voter l´autre....

tu ne serais pas cretin un peu . .......

et quand je dis equipedu millenaire si tu comprend pas ca veut dire " la meilleure equipe depuis que le football et exister".

Aller qu´est ce que tu va dire la , tu va voter pour gnou gnou le gardien indigenes :lol: . ......

BON JE RECAPITULE LES INSCRITS

Bergomi
rasta rockett2
painstupide
anto84
caniggia ? ???
Scholes ? ????
ROMEU :oui: ( ca c´est juste pour que tu finisse dernier)

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:58:07

:lol: losser romeu :rire:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:58:45

looser pardon

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:59:52

J´misncrit! :)

Billardo
Billardo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:01:05

Ok je m´inscris

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:04:05

ok je recapitule

Bergomi
rasta rockett2
painstupide
anto84
caniggia ? ? ??
Scholes ? ? ???
ROMEU ( ca c´est juste pour que tu finisse dernier)
Dragon rouge
Billardo

romeu
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:14:00

Anto,

quand je vais voter aux regionales, on me dit pas qu´on va me filer 10 points si je vote pour le candidat qui va gagner!!!

IMBECILE HEUREUX!!!!

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:15:31

oui mais la c pas la realiter

o clown

romeu
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:18:21

" RÉALITÉ" inculte...

pourquoi tu mentionnes les élections alors, si c´est pas la réalité la????

t´es vraiment a little disturbed toi! :rire:

alors sors un peu.. va prendre l´air... va draguer les gonzesses au lieu de creer des jeux aussi cons!

La vidéo du moment