romeu qu´est ce qu´on sens fou de gagner...... on dit le joueur le meilleur a se poste et c tout.
quand tu va voter ( ex pour les regionale) tu te dis :" a je vais voter celui la car je sais que tous le monde va voter celui la" alors que tu prefererer voter l´autre....
tu ne serais pas cretin un peu . .......
et quand je dis equipedu millenaire si tu comprend pas ca veut dire " la meilleure equipe depuis que le football et exister".
Aller qu´est ce que tu va dire la , tu va voter pour gnou gnou le gardien indigenes
. ......
BON JE RECAPITULE LES INSCRITS
Bergomi
rasta rockett2
painstupide
anto84
caniggia ? ???
Scholes ? ????
ROMEU
( ca c´est juste pour que tu finisse dernier)