piveteaucasagrandenico diueze
nico dieuze putain j´y avait pas pensez
Moi j´minscri comme jte l´avait dit.
1-Buffon2-Iker Casillas3-Roma
j´minscri aussi! et je vote Buffon
1) Banks2) Yashine3) Zoff4) Zepp Meyer5) Bats6) Barthez7) Kahn8) Chilavert9) Buffon10) Toldo
Vous en voulez d´autres ?
Aller venez voter il ne reste que quelque jour ( 1 exactement car LES VOTES POUR LES GARDIENS S´ARRETENT DEMAIN A 23H59!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
DEPECHER VOUS!!!!!!!!!!!!!
RESULTAT du meilleur gardien
1--Yashin2--Kahn3--Bouffon
Cette semaine on vote pour le meilleur arriere droit ! !!!
Redez-vous lundi prochain pour le resultat!!
F.CANNAVARO