CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>>>Equipe du millenaire

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:20:41

tu c aucun jeu ne sera aussi con que toi ROMEU

Le soir j´invite des potes manger chez moi et on s´amuse a lire tes messages: c un vrai diner de con virtuel.

DANS TA CATEGORIE TU ES UN CHAMPION DU MONDE

romeu
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:22:13

eh ben si vous vous reunissez pour faire ça, c´est vous les cons!!!!

:lol:

quelle bande de ratés sociaux!!!

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:23:56

allez votez tous pour l´equipe du millenaire
2001-2004!

:lol:

heuuuu... ils comptent les joueurs nés avant l´an 2000?????

:lol:

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:24:30

et toi si tu reflechis quand tu ecris ca , tu doit etre un peu autistes

oaaaaaaaaaaaaooooooooooaaaaaa

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:26:03

oooooooooooooooooo

romeu
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:26:20

l´orthographe c´est pas ça...
" tu dois être un peu autiste", voila...

Billardo
Billardo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:26:26

Romeu là tu fait dans le raz des paquerettes, il y a une chose que je comprends pas: pourquoi ce plaisir à ennuyer, se moquer, insulter gratuitement et critiquer les autres??
T´as un problème psychologique romeu ou quoi??

romeu
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:28:10

je ne supporte ni la connerie, ni les bobbys!!

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:29:07

comment tu fais alors pour te supporter

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
02 avril 2004 à 10:29:10

dis moi romeu, ce anto c´est le nouveau popol! comment tu fais pour les nicher ceux la?

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:30:47

billardo, je te fais remarquer au passage que c´est l´anto qui insulte le premier... relis les posts...

salut braven! ouais, encore un...
ils sortent tous les vendredis... :rire:

Billardo
Billardo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:31:24

Moi je pense que tu es trop IMBECILE, tu es partout et tu pollues de par tes betises!!
Chomeur glandeur va!

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:31:27

je suis fort quand meme j´ai reussi a reunir 2 triso en quelque messages

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
02 avril 2004 à 10:31:51

l equipe du millenaire, yavait du foot au moyen-age? :lol:

Pipo_Wimbo
Pipo_Wimbo
Niveau 4
02 avril 2004 à 10:32:30

Je m´inscris!
J´aime bien les jeux un peu cons ! ! lol

romeu
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:33:03

si j´etais chomeur, je serais pas au boulot ma puce!
en revanche toi, tu devrais envoyer quelques cv au lieu de faire le zouave!

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:33:28

et regarder je l´avais marquer avant???

mais bon je pensez que romeu aller la sortir avant.
Romeu yy´en a un plus con que toi apparemment.

T ´es impression

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:34:10

je parler de l´autre avec le moyen age

romeu
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:34:56

je vote: YASHIN!

allez les gars, votez tous Yashin et comme ça on aura tous le meme nombre de points!

anto84
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:34:58

Va y romeu bas toi c toi le plus con tu peux y arriver a reprendre ton titre

T´ES LE CHAMPION

La vidéo du moment