Le soir j´invite des potes manger chez moi et on s´amuse a lire tes messages: c un vrai diner de con virtuel.
DANS TA CATEGORIE TU ES UN CHAMPION DU MONDE
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:22:13
eh ben si vous vous reunissez pour faire ça, c´est vous les cons!!!!
quelle bande de ratés sociaux!!!
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:23:56
allez votez tous pour l´equipe du millenaire 2001-2004!
heuuuu... ils comptent les joueurs nés avant l´an 2000?????
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:24:30
et toi si tu reflechis quand tu ecris ca , tu doit etre un peu autistes
oaaaaaaaaaaaaooooooooooaaaaaa
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:26:03
oooooooooooooooooo
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:26:20
l´orthographe c´est pas ça... " tu dois être un peu autiste", voila...
Billardo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:26:26
Romeu là tu fait dans le raz des paquerettes, il y a une chose que je comprends pas: pourquoi ce plaisir à ennuyer, se moquer, insulter gratuitement et critiquer les autres?? T´as un problème psychologique romeu ou quoi??
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:28:10
je ne supporte ni la connerie, ni les bobbys!!
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:29:07
comment tu fais alors pour te supporter
braveneworld
Niveau 7
02 avril 2004 à 10:29:10
dis moi romeu, ce anto c´est le nouveau popol! comment tu fais pour les nicher ceux la?
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:30:47
billardo, je te fais remarquer au passage que c´est l´anto qui insulte le premier... relis les posts...
salut braven! ouais, encore un... ils sortent tous les vendredis...
Billardo
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:31:24
Moi je pense que tu es trop IMBECILE, tu es partout et tu pollues de par tes betises!! Chomeur glandeur va!
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:31:27
je suis fort quand meme j´ai reussi a reunir 2 triso en quelque messages
braveneworld
Niveau 7
02 avril 2004 à 10:31:51
l equipe du millenaire, yavait du foot au moyen-age?
Pipo_Wimbo
Niveau 4
02 avril 2004 à 10:32:30
Je m´inscris! J´aime bien les jeux un peu cons ! ! lol
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:33:03
si j´etais chomeur, je serais pas au boulot ma puce! en revanche toi, tu devrais envoyer quelques cv au lieu de faire le zouave!
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:33:28
et regarder je l´avais marquer avant???
mais bon je pensez que romeu aller la sortir avant. Romeu yy´en a un plus con que toi apparemment.
T ´es impression
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:34:10
je parler de l´autre avec le moyen age
romeu
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:34:56
je vote: YASHIN!
allez les gars, votez tous Yashin et comme ça on aura tous le meme nombre de points!
anto84
Niveau 9
02 avril 2004 à 10:34:58
Va y romeu bas toi c toi le plus con tu peux y arriver a reprendre ton titre