Je m´inscris!J´aime bien les jeux un peu cons ! ! lol
ça veut dire quoi: t´es impression ? ?
oulala romeu tu vas avoir du boulot la
il est robuste le petit
je rappel les inscrits
Bergomirasta rockett2painstupideanto84caniggia ? ? ? ?Scholes ? ? ? ??LE CLOWN ROMEU ( ca c´est juste pour que tu finisse dernier)Dragon rougeBillardopipo-wimbo
Rdv lundi pour le vote!
braveneworld tu veux pas jouer
toi pas comprendre regle
moi pas participer a jeu debile!
toi pas comprendre
toi etre con comme ton maitre romeu
et comme dans la plupart des cas l´eleve depasse le maitre
je croyé etre tou seul sur le forum car j atten en appuyant sur actualiser pour q u un message apparaise!!
mais c pa se que j attendé anto tu ma fort deçu!!
pardon mais je ne savais pas qu´on etait regarder.
c meme plus amusants il ne reponde plus
heureusement pour toi kils repondent plus, tu té deja fait assez explosé comme ça anto!
moi incrire aussi a jeu
ok toi inscrit a jeu
moi de meme... meme si je pige pas pk on a besoinde s inscrire
comme ca je sais qui joue
YASHIN
ROBERTO CARLOSBECKENBAUERPASSARELLAPAOLO MALDINI
SOCRATESPLATINIZIDANEMARADONNA
PELÉDI STEFANO