et voila, les espagnols avaient bien debuté le tournoi et il se font sortir ds les fase de poule, et moi ki les supporte jpe vs dire ke c rageant, surtt kil meritait de passer, la grece jme demande skil vont branler en quarts, ils on interet d aller au moin en demi sinon joré la haine contre eux, sinon sur l ensemble du match fo avouer ke le portugal a ete meilleur, mai monsieur frisk c une belle ordure, jle supporte pa cet arbitre, en 1ere mi temps c t assez cho des 2coté, mai en seconde, l espagne tait bien ds le match et il sen prenne un et il sen sont jamé remi, jai grave ete decu par raul, key disé ke raul bravo etai une merde, mai sans lui on aurai perdu 2-0, et inaki saez il a tre mal fai ses remplacement, il aurai du faire une attak a 5 comme la suede face a l italie, il oré du mettre raul morientes torres(putin il a tiré sur le poto g t tro decu) et il oré du faire jouer valeron ce sale connard, et luque il a ete dangereux mai son espece de lob centre n a rien donné... donc ce soir le portugal a mieux jouer et ira loin ds la compet, et l espagne va devoir louder cet enfoiré de saez, et construire un bon effectif, raul il fo kil se bouge le cul parskil branle plu rien ces dernier temps... c une grosse frustration pour l espagne d avoir perdu, alor kil devai gagner, la grece a eu cho, mai face a la france croatie/angleterre jdonne pa cher de leur peau... a part platon,les sandwich
et la mitologie la grece c pa tro ca...