CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terrible deception

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:11:33

et voila, les espagnols avaient bien debuté le tournoi et il se font sortir ds les fase de poule, et moi ki les supporte jpe vs dire ke c rageant, surtt kil meritait de passer, la grece jme demande skil vont branler en quarts, ils on interet d aller au moin en demi sinon joré la haine contre eux, sinon sur l ensemble du match fo avouer ke le portugal a ete meilleur, mai monsieur frisk c une belle ordure, jle supporte pa cet arbitre, en 1ere mi temps c t assez cho des 2coté, mai en seconde, l espagne tait bien ds le match et il sen prenne un et il sen sont jamé remi, jai grave ete decu par raul, key disé ke raul bravo etai une merde, mai sans lui on aurai perdu 2-0, et inaki saez il a tre mal fai ses remplacement, il aurai du faire une attak a 5 comme la suede face a l italie, il oré du mettre raul morientes torres(putin il a tiré sur le poto g t tro decu) et il oré du faire jouer valeron ce sale connard, et luque il a ete dangereux mai son espece de lob centre n a rien donné... donc ce soir le portugal a mieux jouer et ira loin ds la compet, et l espagne va devoir louder cet enfoiré de saez, et construire un bon effectif, raul il fo kil se bouge le cul parskil branle plu rien ces dernier temps... c une grosse frustration pour l espagne d avoir perdu, alor kil devai gagner, la grece a eu cho, mai face a la france croatie/angleterre jdonne pa cher de leur peau... a part platon,les sandwich
et la mitologie la grece c pa tro ca...

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:15:23

Ro c pa la mort c´est que du foot. tu c en france on é pa mal ossi ( mondial 2002 =
allé garde espoir

italiano710
italiano710
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:18:07

je te rappel tueur de phoque que la Grece jouera à 99% de chances la France...ce sera encore un beau morceau pour vous...11 derriere :lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:18:16

le probleme c ke jaime pa la france, et ke l espagne est une grande nation du foot, elle joue mieux ke la france, et elle s est faite eliminée alors ke c amateur en culotte courte vont passer, ya des choz illogik parfois, et pa ke ds le foot justement...

italiano710
italiano710
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:19:00

oui mais quand est-ce que l´Espagne aura un vrai " 10" un magicien capable de faire des balles de but ? un leader quoi...

saquet6
saquet6
Niveau 8
21 juin 2004 à 01:19:30

amateur en cullote courte :rire: rire: rire: tin jalousie quand tu nous tien

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:19:40

Moi perso jsui decu des bleu ( jsui pour les tcheque, du coté de ma mére, www.mylife.com ) et c vrai que c deg ke l´espagne ce soi fé viré surtout ke les portugias magace!!!!!

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:20:31

la grece n´est jamais aussi forte que lorsqu´elle est sous estimée

sacré tueur :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:20:32

1/4 une belle revanche Portugal-Angleterre :ok:

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:21:20

jcé pa je suis pa les poule, tomben contre ki les tcheque si il perdent contre les teutons???

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:22:36

les tcheques ont remporté la poule quoiqu´il arriven et ils vont perdre expres contre les allemands

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:22:39

y avait raul mai la il est cuit apparement, jespere kil va se remuer un peu, sinon il vont le chasser, tu sais en espagne il pense kil merite plu sa place, et kil est en selection unikement parskil est l ame de l ekipe en qq sorte, j adore ce joueur, mai un gd joueur c qq1 ki sais se sortir de situation difficiles et ki mark et se fait remarker ds les moment impotants, lui il a pa enchainer un dribble ce soir il tente des controle pied droi frappe pied goche, la balle se barre a 2metre, donc il ma pa impressionné et franchement decu, le pire c ke yavékun but de retar et ils on pa joué le coup a fond, la preuve le portugal a failli enfoncer le clou a mainte reprise alor fo bouger qq choz ds l ekipe...

italiano710
italiano710
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:23:07

Chaiwam Posté le 21 juin 2004 à 01:21:20
jcé pa je suis pa les poule, tomben contre ki les tcheque si il perdent contre les teutons???

:d) Les tcheques sont assurer de passer et de leurs 1ere place ( grâce a leurs 2 victoire) donc ils joueront les deuxieme du gr. C qui sera très certainement l´Italie...

TsArTaS_10
TsArTaS_10
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:25:05

italiano, l´italie n´a pas encore battu la bulgarie meme pas d´un but
fo pa croire que les bulgare vont rentrer avec 12 buts encaissés chez eux et 0 marqué lol
le danemark va passer je le sens, avec la suede surement ( ???)

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:25:14

Merci TsarTras et ils tombents contre ki en quart ( ca va etre lekipe B je pense sans nedved, rosicky, koller, baros, yangoulovsky,.. )
Et Raul il avait dit qu´il ferait un bon match avant c´est vrai qu´il ma dessus. Mais vous avez eu le meme syn,dorme que les bleu en corée, jcroi me rapel ke torres a touché les poteau 2 foi non??

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:26:10

saquet je suis pa jalou des francais mai il menerve a monter sur leur grand chevaux, alor kil font des match de merde, contre la croatie ils ont ete honteux, et contre les suisse demin je sais pa ske ca va donner, santini il est claké lui il a senti le coup foireux et il c tiré a totenham avan kon le vire! serieux jferé jouer saha et henry en attak parske trezeguet il campe devant et c tt, saha est plu complet et plu efficace et sur ca ya riena redire la france merite pa daller loin france portugal me pléré, pour voir si les portugais ont eliminé l espagne pour qq choz...

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:28:01

torres a touché 1 fois et 1 barre pour juanito

sinon, oui brueckner va mettre els remplacants
vraiment aucun enjeu pour les tcheques, si ce n´est de perdre expres pour eliminer definitivement la hollande ( pour ne pas la ejouer dans uen eventuelle finale)

italiano710
italiano710
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:28:08

TsArTaS_10 Posté le 21 juin 2004 à 01:25:05
italiano, l´italie n´a pas encore battu la bulgarie meme pas d´un but
fo pa croire que les bulgare vont rentrer avec 12 buts encaissés chez eux et 0 marqué lol
le danemark va passer je le sens, avec la suede surement ( ? ??)

:d) la Bulgarie n´est deja pas très forte . .. mais en plus sans Stilian Petrov ( disqualifié) et sans ( dimitrov) le seul defenseur encore potable en plus c´est un axiale et avec l´Italie qui doit non seulement gagner mais en plus se venger des innombrables critiques reçues...je peux te dire que ce match se finira minimum 4-0 :ok:

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:28:38

Ro tape pas sur le bleu, les emdia les premiers disent kil valent rien, jcroi kon a le gro pb de zidane on lui envoi tout les ballons on en oubli les ailes on é tro bloqué axial alors on é mové. les uisses peuvent lemporter sans dec!!

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:28:49

en corée ya eu ce batard de frisk, et les 2but refusé injustement a l espagne contre la corée, rectification c jankulovski n ayon pa peur des mot c son nom, et les commentateur diz yankoulovski parske prononcer jencule ovski ca chok les gen voila c t juste une parenthese

La vidéo du moment