le foot na plu de logik et ca on la bien vu, une ekipe peut etre moin forte sur le paier mai sur le terrain c different, le foot se mondialise donc fo arreter de dire ke ya des petite ekipe, la france favorite? on leur leche les botte parskil zon gagné l euro 2000 et kils son sorti invancu des kalification javou ils avai une poule tre relevée... et pour le mondial 2002 tt le monde fai kom si il ne setai rien passé, les francais c des tocar et je souhaite vivement kil se fasse sortir,
je croi ke c lulu ki voyai pa la revanche entre le portugal et angleterre, a l euro 2000 la poule etai constituée de
portugal roumanie allemagne et angleterre, et ben le portugale t la roumanie etai passé et l angleterre c t faite nikée par les portugais