CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terrible deception

italiano710
italiano710
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:29:50

la france a interet de marquer dès le depart contre la Suisse...sinon ce sera pas un match facile :non:

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:30:04

vassilis Posté le 21 juin 2004 à 01:28:01
torres a touché 1 fois et 1 barre pour juanito

sinon, oui brueckner va mettre els remplacants
vraiment aucun enjeu pour les tcheques, si ce n´est de perdre expres pour eliminer definitivement la hollande ( pour ne pas la ejouer dans uen eventuelle finale)

Comme ca les joueur seron frais pour le 1/4 contre l´Italie

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:30:30

italiano, la bulgarie est plus forte que la suisse, la croatie et la lettonie
le 5 à 0 contre la suede c´etait exagéré

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:31:07

les usédois sont impresionant et les danois tré bon

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:31:30

chaiwan, l´italie ne s´est pa encoe kalifié et n´est pas prete de l´etre :ok:

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:32:27

oui tu metonne jespere pour eu mé je repte les suédoi son tré bon et les danois ossi jvoi pa tro les point et le classement mé jme doute ke apré deu match nul ils sont pas encore kalifié

italiano710
italiano710
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:33:01

vassilis Posté le 21 juin 2004 à 01:30:30
italiano, la bulgarie est plus forte que la suisse, la croatie et la lettonie
le 5 à 0 contre la suede c´etait exagéré

---------------------------------------------

:non: pour moi la Suisse est plus forte que la Bulgarie :oui:

les Suisses ont quand meme tenu tête aux anglais pendant plus de 30 minutes...et pis le 3-0 a été accentué dans les 15 dernieres minutes alors qu´ils etaient a 10 contre 11 !

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:33:53

Celestini titulaire contre la france???

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:35:00

la suisse a " tenu tete aux anglais" car l´angleterre se remettait en scelle apres la deconvenue contre la france...
les suisses n´ont jamais ete dangereux contre els anglais a part sur des coups de pied arretés...et encore je suis sympa lol
les bulgares ont crée du jeu contre la suede en premiere mi temps et on eu 4 GROSSES occasions de marquer dont 2 a 0-0

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:35:50

i jou celestini? pour savoir si on a gagné davance??

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:37:20

l´edf des rempalcants battrait la suisse avec 2 buts d´ecart
et je te dis ça en toute objectivité car moi je suis comme tueur, l´en fous de la France, elel m´emballe pas
je prefere les scandinaves et la tchequie, voire l´italie

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:37:59

moi chui +dacor avec vassilis, parske a la mi temps de suede bulgarie yavé 1-0 et apre larsson a marké 2but en 2min ils on eu un passage a vide et ca les a aneanti, apre la suede a continuer a jouer son jeu normal ils on eu un peno et apre 3-0 deja il avai plu le moral les bulgare alor a partir de la 5 7 ou 15-0 c pareil...

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:40:47

celestini il jou en suisse, moué vassilis, moi aussi jprefere des ekipe comme l espagne la suede ou la rep tchque, mai honnetement jaimeré voir passer la lettonie, tt a leure tu a di ke ca arrange la rep tcheque si les pays bas passe pa, mai si la lettonie passe et pa l allemagne ca les arrangerai encore plus tu croi pa? et rigolez pa ils son pa la par hazar, de +jvou ai di kil fallai pa ss estimer les russe et encore moin les bulgare ce sont des ekipe sans pression et une ekipe ki a rien a perdre est tre dangereuse

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:42:40

RAAAAAAAA
MAis pk tou le monde se met a aprecier la Czech, zétes relou ya 2 seméne tou le mond sen foutait

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:45:13

c pa vré ca chaiwam, c parske ya 2semaine tu nous parlai pa :ok:

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:47:24

oui mais la lettonie n´a pas le potentiel d´une russie et d´une bulgarie
mais ils ont l´ENVIE!!!!!! suffira-t elle??? de toute façon, je vois bien van nistelrooy faire un triplé et sceller le titre de meilleur buteur de l´euro sur ce match
rappelle toi, en 98 l´espagne avait battu la bulgarie 6 à 1 et s´etait fait qd meme sortir
les lettons ne tiendront pas plus de 15 minutes, tu verras, tu penseras a çe que je t´aurai ecri

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:48:00

Vui c vré ossi ; )
Mais bon tu c a chak foi yen a plin ki voyent une ekipe bien joué et ki di oué jsui pour eu!! ca fé 1 an ke je les uis
La le gars tu lui demande kmen sapel els joueur il en a aucune idé et ca ca menerve!!!! grrrr :@

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:48:55

en faut chai, les tcheques on les ATTENDAIT DEPUIS PLUS d´uN AN mais a force de le dire, on y croyait pas ( en plus ils ont fait des matches amicaux pas bon et nedved a fait une petite saison) :ok:
c´est pour ça
idem pour baros et rosicky qui n´ont rien foutu avec leur club

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:50:51

Baros il a pa super joué cé clr a liverpool ya de la concurence!!! surtout avec cissé maintenant jminkiete pour lui il seré kle bienvenue en france :p:p
Nedved Ballon D´or!! jai pa compri lol pk c pa Henry???? lol sinon Pavel ben vi saison moyenne kom la juve dailleur
Rosicky! ben dortmund ne fut pas terrible

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:51:38

et pours les match amicaux!
Ben France 0-2 Czech ! !!
les autres on dira rien :p

La vidéo du moment