le fait que la france soit favorite :
1. c´est pas forcément une bonne chose d´être favoris
2. insinuer que c´est pas normal je veux bien mais en attendant c´est la france qui détient le titre et quand on voit les interviews des joueurs et entraineurs des autres équipes, et que l´on parle de favoris, la france est systématiquement citée . ..
3. entièrement d´accord avec toi pour ce qui est la " logique footbalistique", heureusement que le foot est un peu plus anarchique et que des soi disant " petits" vont parfois très loin.
C´est tout ela beauté de ce sport