CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

terrible deception

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:52:17

henry??? té fou qd tu voi le match de nedved hier et comment joue henry depuis 2 matches, tu comprend pourqoi pave l a eu le ballon d´or

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:52:47

l espagne avai tolé 6-1 l bulgarie ils markai leur but et ils avai les larme aux yeux parske le paraguayt et le nigeria avai fait nul et il fallai ke le nigeria gagne, moué c vré ke la c a peu pre pareil, sauf ke l espagne etai favorite! alor ke la tlm se disai les letton c 3 point gratos

italiano710
italiano710
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:53:00

non celestini n´est pas un titulaire de l´equipe nationale

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:53:28

Chaiwam je kiffe ton pseudo

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:53:51

oui mais la hollande a TRES bien joué hier
et ç´est qd meme la hollande contre...la lettonie tueur

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:54:27

henry il va aoiv le ballon d or 2004 et ca me fout la haine jvoi pa ki dotre pourrai l avoir... mai bon vs me direz ke le ballon d or c a la fin de lannée et kon a le tps...

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:54:40

l´allemagne battra les tcheques 2 a 1
la hollande battra la lettonie 5 à 0 ou 5 à 1

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
21 juin 2004 à 01:55:17

oui mé je parle sur une saison! et c vré que Nedved est impresionant par rapport à henry
et le pseudo vi c la boite de prod de chabat
sur ceu bonne nuit++

vassilis
vassilis
Niveau 10
21 juin 2004 à 01:55:49

tueur_de_phoque Posté le 21 juin 2004 à 01:54:27
henry il va aoiv le ballon d or 2004 et ca me fout la haine jvoi pa ki dotre pourrai l avoir... mai bon vs me direz ke le ballon d or c a la fin de lannée et kon a le tps...

:d) si la france fait pas demi henry n´ora jamais de la vie le ballon d´or

totti non plus reste...NEDVED si ma tchequie gagne ou...FIGO!!! car n´oublie pas que figo a ete excellent au real cette saison

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:56:07

la lettonie, eux ils sen branle de savoir sil jou contre la bulgarie la france le bresil ou san marin il jou leur jeu sans complexe sans pression, ils e font plésir et il fon plésir a leur supporter c tt, alor tu sais contre les pays bas il vont tt donner, et jpense pa kil se rpendron une raclée du genre 5-0 il von tente de faire bonne impression et tu les verra 10eme d classement fifa le moi prochin lol

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:57:30

le real a fai une saison patetik alor voir briller un joueur ds une selection pourri c dur... on va dire le moin mové du real

moi30
moi30
Niveau 9
21 juin 2004 à 01:58:22

vs voulé pa me faire un résumé de se ke vs dite pasque g la flemme de tt lire et ia ke se topic ki et actif

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:35:53

italiano710 Posté le 21 juin 2004 à 01:20:32
1/4 une belle revanche Portugal-Angleterre

peux tu me rafraichie la mémoire STP ? ce serait la revanche de quel match ?

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
21 juin 2004 à 09:55:43

Ce qui est sûr c´est qu´on ne reverra pas romeu de sitot depuis hier.. l´espagne favorite mais quel con ce chien! :lol:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:03:47

romeu s´en cogne de la défaite de l´espagne

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
21 juin 2004 à 10:11:00

C´est ce qui veut faire croire...

Niko_OM
Niko_OM
Niveau 7
21 juin 2004 à 10:21:40

la grèce a était admirable pour sortir d´un group ossi cho dc moi je di respect c tt.

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
21 juin 2004 à 10:33:13

en première ca dit un truc dfu genre : " y en a marre la logique n´est pas respectée" .
Que serait le monde si la logik était toujours respectée ? et les paris footbalistik a quoi serveraient-ils ? Pourquoi faire des poules aussi ? autant garder les 4 favoris et faire directement les demi finales.
pour rappel je pense que ca a déjà été dit, les grecs ont terminés devant l´espagne enpoule de qualification ! donc si on regarde la VRAIE logik, celle du papier, celle-ci a été respectée puisque les grecs passent et pas l´espagne.
Maintenant les gens ont leur logique a eux et croient que tout le mnode a la même, comme le fait que la france soit " logiquement" favorite de l´euro ( un modial oublié " comme de par hasard")...

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:41:53

trop long ton premier mess, tu ve pas me l´abréger?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 juin 2004 à 10:48:30

le fait que la france soit favorite :

1. c´est pas forcément une bonne chose d´être favoris

2. insinuer que c´est pas normal je veux bien mais en attendant c´est la france qui détient le titre et quand on voit les interviews des joueurs et entraineurs des autres équipes, et que l´on parle de favoris, la france est systématiquement citée . ..

3. entièrement d´accord avec toi pour ce qui est la " logique footbalistique", heureusement que le foot est un peu plus anarchique et que des soi disant " petits" vont parfois très loin.
C´est tout ela beauté de ce sport

La vidéo du moment