CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on é en train de refaire la CM 2002 ?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:44:17

et oui ca ressemble un peu :par rapport au jeu au mondial 2002

sauf on a que de la chatte et on marque des buts de chatte !

1/on a failli perdre 1/0face aux anglais comme au mondial 2002
2/on a fait un match nul 2/2 comme le 0/0 face a l uruguay mais avec des buts !
3/on va pommer face aux suisses lol,lol ca vous rappelles rien une equipe tte de rouge vetu qui marque des buts aux bleus au 3 tour et oui on dirait le danemark ( sauf ke c les suisses)

mettez vos réclamations et mécontentemments ici ainsi que votre avis concernant Marcel ( la momie) et la composition de l´equipe de France

ainsi que les pronostiks face aux suisses ! !!

ps: j ai peur pour notre equipe adorée ! :snif:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:51:12

le seul truc positif c qu on est plus trop favori lol

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
18 juin 2004 à 10:53:53

de toute façon je vois pas pourquoi l´equipe de france partait favorite, après un mon dial catastrophik et une poule de qualification pas très relevée ( c´est le monis qu´on puisse dire), enfin bref ce qui est fait est fait

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:53:57

sauf que le danemark est une grande nation de foot ( euro 92 tout de meme et 6 phases finales de suite..) et pas la suisse
je vois bien la France gagner 3 à 0 ou 4 a 0 contre les suisses
mai ca va etre l´arbre qui cache la foret, car derriere grece, espagne ou portugal, ca va pas rigoler
les grecs n´ont pas tudor en defense, ils sont reveillés
et l´espagne et le portugal vont poser bocou de probleme a notre defense, qui doit etre parmi les 4/5 plus mauvaises de l´euro a mon avis

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 10:56:46

tanooki2 Posté le 18 juin 2004 à 10:51:12
le seul truc positif c qu on est plus trop favori lol

Si si je te jure, pour 99% des francais, edf est la favorie et estime qu´il vont gagner l´euro sans trop de probleme, je les entends parler les gens autour de moi!!!

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:57:28

oui esperons ! ! mais ils serons motivé a fond contre les francais t as vu comme ils ont joué contre les anglais bon le carton rouge ct du pain bénni pour les anglais et la couille du gardien ( frappe de rooney rebondi sur ca tete apres avoir fé poto lol..) : une victoire ca qualifirait les suisses a moins que l angleterre et la croatie ft match nul . ..

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:58:51

lol oui markos je c mais le bleme c que les bookmakers vt disons remanier leur pronostiks et favoris concernant le gagnant de cet euro . ...

je sais pas . ...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:00:13

nimps la france passe c pa du tout comme la coup du monde 2002 y a rien de similair pfff vraiment

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:01:47

j espere que tu dis vrai jeremyl

et kestu vas dire si jms on se fé niker face aux suisses ? .....

les critiks vt partir en free . ..

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:01:56

Tanooki2, ok pour les bookmakers mais je crois que meme pour eux la France restera dans les 3 favoris

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:03:48

t inkiete pa tanooki jsui tres tres confien et on en reparlra apres avec un simple match nul face o suis on est qualifier alor :ok: c pa eux ki von nous fair peur sinon pr debatre un peu vous trouvez pa ke henry galere un peu?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:05:48

oui tt depend commen tout va se derouler par la suite !

mais serieux j ai un peu peur pour la match de lundi ; et qu ils jouent normalement sans affoler comme ca

d ailleurs qui pense que le peno des croates ( faute de silvestre)est trop genereux! ? ou l arbitre avé raison

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:06:47

arretez la france battra la suisse c´est l´une des plus faible de l´euro les helvetes
mais c´est apres en 1/4, faudra soerit le matc hde leur life ou presque pour passer
et si jamais on passe, pays-bas, suede ou rep tcheque derriere
je voi pas la France remporterle tournoi :non:

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
18 juin 2004 à 11:07:10

beaucoup meme mais je voulais pas intervenir pour ça lol...
c´est juste pour dire que je sens bien la frnce face a la grèce en 1/4, apres un nul face aux suisses et une victoire croate a l´arrachée lol .
les grecs je les sens bien en demi

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:08:32

ben moi ce que je trouve qu il fo arreter de bouger la defense :

fo laisser pour le prochain match!

sagnol__thuram___gallas___lizarazu

ché pas henry il est bon mais il me semble un peut fatigué , ou il doit etre sur protégé par les defenseurs des equipes adverses

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:08:42

notre défense est l´une des meilleurs si santini joue pas au con

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:10:28

oui je pense que les grecs passerons ils st bcp plus frais et fort ds leur jambes et tetes !
pas comme nos povr´ russes ils st abattus ! ! ils avaient meme viré 2 joueurs de leur equipes..

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:14:42

les grac pasron c sur j lest trouve impresionan surtou karagounis et leur captaine dsl jme rapelle plusde son nom

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:16:47

ppf et dire que tt le monde parlait que de ca :"oui si on gagne on pourra faire tourner l effectif laisser les remplacants jouer . .""

la j y pense ils ont ds l os :maintenant on va devoir non slt garder l equipe type mais aussi de jouer a fond et de se racheter !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:18:14

le capitaine grec il me semble que c Zagorakis

La vidéo du moment