et oui ca ressemble un peu :par rapport au jeu au mondial 2002
sauf on a que de la chatte et on marque des buts de chatte !
1/on a failli perdre 1/0face aux anglais comme au mondial 2002
2/on a fait un match nul 2/2 comme le 0/0 face a l uruguay mais avec des buts !
3/on va pommer face aux suisses lol,lol ca vous rappelles rien une equipe tte de rouge vetu qui marque des buts aux bleus au 3 tour et oui on dirait le danemark ( sauf ke c les suisses)
mettez vos réclamations et mécontentemments ici ainsi que votre avis concernant Marcel ( la momie) et la composition de l´equipe de France
ainsi que les pronostiks face aux suisses ! !!
ps: j ai peur pour notre equipe adorée ! 