c´est dommage la russie ils sont tres teknik mais ne croyaient pas en leur chance
j´ai bie nadoré izmailov, sans parler d´alenitchev
donc t´es pour la suede apres la France là??? ou la rep tcheque je suppose???
moi je ne suis pas pour l´italie, il m´enervet trop a ne pa jouer au ballon
je suis pour l´espagne et le danemark un peu pour la rep tcheque mais je vois bien la suede