CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on é en train de refaire la CM 2002 ?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:45:19

euh il fo etre vraiment trop bon en allemand c tres dur on me la meme dit et en anglais aussi ( mais moi c bon je suis tres bon..) mais l allemand j en ai fé comme langue LV a l ecole et ca suffit pas a donf :c trop baleze je te dis t as qu a prendre un LLCE anglais et puis allemand en langue non specialiste ( 2eme langue) et le nivo c pas de la merde tt de meme !

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:46:03

le tout est dur tt de meme

genre grammaire pratik et version ( traductions)et puis theme apres ( trad:du francais en allemand)

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:46:32

ok merci c´est ce qu´on me dit l´allemand c´est trop dur, pourtant mon pere bosses a karlsruhe et il est pluto bon mais moi j´ai encore du mal j´prefere l´anglais

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:47:03

ben oui j adore mais pas tt le temps car il me decoive bcp et j ai mal au coeur apres , donc rarement le dernier match que j ai vu ct paris RCS :0/0

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:48:16

je ne sui allé qu´une fois cette année, manque de bol, c´eté un 0-0 aussi contre monaco :(

mais serieux ca m´enerve qu´ils aient vendu ljuboja a . .Paris en +!!!! :-((

L´OM EN FORRRRCE

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:49:20

ben t ds le meme cas que moi serieux bcp se plantent ! meme en allemand LLCE :c encore plus dur !

en anglais le nivo varie en LEA mais l allemand , deja y a plein de bilingue allemand et 2/ y en a ils un nivo monstre car leur parents st alsaciens ( surtt des villages car ils parlent tous alsaciens donc ca les aident bcp ! !)

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:50:22

moi je comprend pas mal l´alsacien mais la moitié de ma famille sont italiens

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:50:32

oui qd ils avaient vendu Ljuboja ca m a mis en rogne j etais trop fan d elui d ailleurs de l equipe de SErbie montenegro :j aime bien cette equipe dommage kil nont po reussi a ce qualifier

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:51:11

a plus les gars :ok:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:52:15

oui moi aussi mais ca c encore otr chose croix moi

sinon y a un truc bien c je crois langues et interculturalités t as 3 langues dont 2 que tu peux faire en initiation et une en pro

ou 1 en tres bon nivo , 2eme nivo non debutant et dernier en initiation

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:52:42

oué ljuboja je l´adorais trop mais là il est a paris donc... :-(( ! !!!!!!!!!

ca serai bien si on pouvé se permette kezman au racing mais je pense pas :snif:

bye jeremyl

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:53:38

tcho jeremyl a + bons matchs

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:54:15

moi l´italien je comprend tres bien et je parle pas mal
l´anglais j´ecris et je parle ( je susi allé 2 ans de suite a bristol en famille et croi moi ça aide)

mais l´allemand j´ai du mal avec la grammaire j´accroche pas
j´aimerai bien bosser dans une institution européenne meme si c un peu je vais avoir 17 ans en novembre lol

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:54:31

ah oui mateja Kezman il est trop bon :on aura pas assez de thunes . ..snif

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:55:49

ce qui etai bie navec ljuboja c´est qu´il te fait des gestes teknik et tout ça manque au racing
a part le pen ( excellent ce gars là) et martins ( trop vieu il part là) on a trop une equipe stylée D2 :snif:

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:57:17

ben moi je suis bilingue en Russe car ma mere est russe en fait et je parle svt avec elle en russe , et l anglais ca fé un bail que j ai commencé genre j avé un prof en primaire particulier , et j ai fé la section européene depuis la 4eme + voyages aux Royaumes unis(angleterre , pays de galles) + suede ( ca parle anglais courramnet la bas lol) et l allemnad a l ecole en lv2 et puis le japonais en initiation a la fac

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:58:29

oui ca craint fo vraiment kon recrute d"e bons joueurs genre en rep tcheque,en serbie etc.. a l est ! ben oui y en a plein ils st bons

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:58:44

:ouch:

t´es un malade toi!!!

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:00:24

c´est dommage la russie ils sont tres teknik mais ne croyaient pas en leur chance
j´ai bie nadoré izmailov, sans parler d´alenitchev

donc t´es pour la suede apres la France là??? ou la rep tcheque je suppose???

moi je ne suis pas pour l´italie, il m´enervet trop a ne pa jouer au ballon
je suis pour l´espagne et le danemark un peu pour la rep tcheque mais je vois bien la suede

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 12:01:33

bon bin je dois y aller tanooki
et allez le racing quand meme :o))

La vidéo du moment