eh vous ne trouver pas que l ordre des matchs et debile : on commence contre les plus forts et on fini avec les plus faibles
ok pour l angleterre , c mieux comme ca mais si on regarde qu on a joué les croates avant de jouer les suisses c chiant non?
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:20:12
zagorakis
n´oubliez pas vassilis TSARTAs, LE DIEU DU FOOT GREC AU PIED GAUCHE MAGIQUE, DES PASSES HYPER PRECISES LACHEZ VOS COM DANS UN TOPIC DEDIE A TSARTAS MERCI
michelmichel0
Niveau 5
18 juin 2004 à 11:20:16
" ché pas henry il est bon mais il me semble un peut fatigué , ou il doit etre sur protégé par les defenseurs des equipes adverses "
henry a été tro pourri ds les 2 matchs ! des k´il avai la balle soit il tirai de 30 metre ou il la perdai tou de suite...
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:21:25
c´est un tirage qui definit l´ordre des matches le jour du tirage des poules apres on decide juste des tsade en fonction des affluence potentielles de chaque affiche genre suisse croatien on a foutu dans un petit stade etc
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:21:29
clair michel il me decoit tres profondemen
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:22:26
les grecs vt aller en 1/4 la je suis quasi sur ! ! les russes je suis qu ils vt se venger lol des portugais en perdant contre les grecs :ca ca sera joli lol
put1 et le gagnant de portugal / espagne :va trop etre crevée apres en 1/4
pl02
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:22:51
en tout cas je sais pas qui va gagner cet Euro puisque les grands favoris decoivent : France, Espagne, Italie . ..
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:23:17
clair en tt car un des 2 passe a la trap
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:23:38
suede danemark
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:24:00
aten l italie on a vu un match seulmen on poura les juger apres leur 2 eme un tt petit peu de patience
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:24:39
je c que c le tirage au sort qui determinent ca mais tt de meme ( oui je l ai maté sur eurosport en direct lors du tirage)
mais en 2000 :ct sympas : danemark,rep tcheque , puis pays bas
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:24:44
rep tchèque
francoismauriac
Niveau 4
18 juin 2004 à 11:26:42
moi je pense la france va perdre le match apres celui de la suisse,
on va voir kelle tchatche les jouranaliste von sortir ( perso je pari k´il von dire de l´annonce de santini a totten , kom principale excuse...)
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:26:50
forza azzurri
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:26:57
et qu est ce que vous pensez du match a venir croatie-angleterre :
car la presse croate et l entraineur disait meme qu ils pouvaient battre les anglais ( kil avé le meme nivo s ils jouent leur meilleur football . ......) suspence ? ?
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:29:04
fort probable mais maintenant j ose meme plus a y reflechir ce qui va se passer en 1/4 pour nous car vu leur jeu d hier , j attends le match suisse france ! !! je prends match par match desormais
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:29:30
Et la France va avoir de la chance meme a ce niveau : au lieu de rencontrer l´espagne ou les tos....ce sera la Grece, on peut pas faire mieux
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:30:27
moi jme mefirer de la grece vraiment
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:31:11
c´est vrai que la France a toujour eu bocou de bol dans les tirage meme en 2002 pourtant là...lol