CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on é en train de refaire la CM 2002 ?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:19:24

:oui: jcroi bin franchmen baleze

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:20:10

eh vous ne trouver pas que l ordre des matchs et debile : on commence contre les plus forts et on fini avec les plus faibles

ok pour l angleterre , c mieux comme ca mais si on regarde qu on a joué les croates avant de jouer les suisses c chiant non?

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:20:12

zagorakis :oui:

n´oubliez pas vassilis TSARTAs, LE DIEU DU FOOT GREC AU PIED GAUCHE MAGIQUE, DES PASSES HYPER PRECISES
LACHEZ VOS COM DANS UN TOPIC DEDIE A TSARTAS
MERCI :ok:

michelmichel0
michelmichel0
Niveau 5
18 juin 2004 à 11:20:16

" ché pas henry il est bon mais il me semble un peut fatigué , ou il doit etre sur protégé par les defenseurs des equipes adverses "

henry a été tro pourri ds les 2 matchs ! des k´il avai la balle soit il tirai de 30 metre ou il la perdai tou de suite...

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:21:25

c´est un tirage qui definit l´ordre des matches le jour du tirage des poules
apres on decide juste des tsade en fonction des affluence potentielles de chaque affiche
genre suisse croatien on a foutu dans un petit stade etc

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:21:29

clair michel il me decoit tres profondemen

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:22:26

les grecs vt aller en 1/4 la je suis quasi sur ! !
les russes je suis qu ils vt se venger lol des portugais en perdant contre les grecs :ca ca sera joli lol

put1 et le gagnant de portugal / espagne :va trop etre crevée apres en 1/4

pl02
pl02
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:22:51

en tout cas je sais pas qui va gagner cet Euro puisque les grands favoris decoivent : France, Espagne, Italie . ..

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:23:17

clair en tt car un des 2 passe a la trap

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:23:38

suede danemark :content:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:24:00

aten l italie on a vu un match seulmen on poura les juger apres leur 2 eme un tt petit peu de patience

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:24:39

je c que c le tirage au sort qui determinent ca mais tt de meme ( oui je l ai maté sur eurosport en direct lors du tirage)

mais en 2000 :ct sympas : danemark,rep tcheque , puis pays bas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:24:44

rep tchèque

francoismauriac
francoismauriac
Niveau 4
18 juin 2004 à 11:26:42

moi je pense la france va perdre le match apres celui de la suisse,

on va voir kelle tchatche les jouranaliste von sortir ( perso je pari k´il von dire de l´annonce de santini a totten , kom principale excuse...)

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:26:50

forza azzurri

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:26:57

et qu est ce que vous pensez du match a venir croatie-angleterre :

car la presse croate et l entraineur disait meme qu ils pouvaient battre les anglais ( kil avé le meme nivo s ils jouent leur meilleur football . ......) suspence ? ?

tanooki2
tanooki2
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:29:04

fort probable mais maintenant j ose meme plus a y reflechir ce qui va se passer en 1/4 pour nous car vu leur jeu d hier , j attends le match suisse france ! !!
je prends match par match desormais

markos91
markos91
Niveau 6
18 juin 2004 à 11:29:30

Et la France va avoir de la chance meme a ce niveau : au lieu de rencontrer l´espagne ou les tos....ce sera la Grece, on peut pas faire mieux

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:30:27

:lol: moi jme mefirer de la grece vraiment

vassilis
vassilis
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:31:11

c´est vrai que la France a toujour eu bocou de bol dans les tirage
meme en 2002 pourtant là...lol

La vidéo du moment