lol ce que j adore c les guignols et le gars des guignol qui parle au téléphone apres les matchs ( journal de l euro avec lolo blanc et d autres..)
c excellent :"genre barthez: oui sur le peno c 90% et les 10% qui restent . ..c´est...c´est du cul quoi . .) lol trop fort
ou zizou ( le messie lol) : oui j ai vu marcel au vestieres pares le match je lui ai dis en posant ma main sur son genou :leve toi marceleu et marche . ..oui apres on a fé une petite promenade et j ai un peu marché sur l eau de la piscine . .."