CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 13:38:58

Au fait répondez pas aux provocations des marseillais ca sert à rien ( je fais référence au topic " PSG is merdique") faut pas perdre son temps sur des conneries comme ca

maklin
maklin
Niveau 10
27 août 2004 à 13:39:56

y´a que moi qui repond :lol:

olympien19
olympien19
Niveau 9
27 août 2004 à 13:40:23

Sujet : Transfert PSG

pancrate :lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 13:41:12

Merci j´ai cru qu´il y avait plus de supporters parisiens surleforum

go-psg
go-psg
Niveau 10
27 août 2004 à 13:44:05

putin ya 3 jours j´avais vachement confiance en vahid.et maintenant plus du tt. Bon j´espere que c juste un mauvais passage et kon va vite se reveiller.

MrNowhere
MrNowhere
Niveau 10
27 août 2004 à 13:53:08

ouai c cho mai je pense kil ne fo pa en vouloir a vahid, c´est vraiment un entraineur de grande grande classe, et les affaires leroy dehu et fiorese c vraimnent pa de se faute, c les joueurs ki se sentent plu pisser, vahid il fo juste lui laisser le temps de construire un groupe sain et apres on sera imbatable, si il y a bien un homme a ki je fai confiance c bien vahid.

sino j compren pa tro pour le povre alonzo, et ce ke j compren encore moin c´est de laisser partir benachour o katar pour 500 000euros??????????? deja kil y a pa gd monde au milieu de terrain, on se separe d´un champion d´afrique pour des miettes de pain....

diesel07
diesel07
Niveau 6
27 août 2004 à 14:02:09

moi c alonzo ki me fé de la peine ! le povre! il é bon en +

go-psg
go-psg
Niveau 10
27 août 2004 à 14:08:21

c klr que alonzo est bon . mais en meme ca peut etre interessant de voir le niveau de letizi en match officiel ; et on sait jamais peut etre kon aura une bonne surprise

maxnumber01
maxnumber01
Niveau 2
27 août 2004 à 14:11:25

faut laissé alonzo sur le terrain ! !! Pitié!!!
l´année dernière a chaque fois que letizi à joué il a fait une connerie par match minimum ( cf nantes en coupe de france : sortie + ke limite à la fin). Enfin bon je l´encouragerais kan meme dimanche :doute:

rajuto
rajuto
Niveau 10
27 août 2004 à 14:13:57

je prefere alonzo mais c bien de montrer kils sont tjs en concurrence comme ca ils joueront a leur meilleur nivo

metroidien
metroidien
Niveau 8
27 août 2004 à 14:22:09

ils se foutte vrément de nous Graille-Vahid !
Il reste plus ke 4 j juska la fin des transferts !
Et il est où l´attaquant international ? !
la jcrois bien ke ca en est fini des transferts au PSG, en plus si Fio se barre, on ets grav mal !
Enfin, jespere me tromper mais va falloir fr très vite !

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 14:23:12

Letizi peut dire merci à Domenech qui l´avait présélectionné contre la bosnie sinon je suis pas d´accord car le principal responsable des buts c´est pierre fanfan pour l´instant donc je trouve pas ca normal.

PS: vous avez vu chateauroux tombe contre le fc bruges les pauvres :lol:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
27 août 2004 à 14:27:41

le premier match de paris sera diffusé sur Tf1. Dé kil vu le tirage il choisi ce match. Il sente ke paris va gagné c pour ca

:ok:

jet45
jet45
Niveau 8
27 août 2004 à 14:29:54

Vahid a mis Fiorese sur le marché des transfert pour 3 millions d´euros, si personne veut l´acheter il va forcément s´excuser auprès de Vahid et tt va rentrer ds l´ordre parce que Pancrate en ligue des champions ! !!

Pour Alonzo c injuste sur tt les but qu´on s´est pris il peut rien faire, moi j´aurai mis Helder a la place de PFF.

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 août 2004 à 14:30:38

doubicsou Posté le 27 août 2004 à 14:27:41
le premier match de paris sera diffusé sur Tf1. Dé kil vu le tirage il choisi ce match. Il sente ke paris va gagné c pour ca

:sarcastic:

Ribery
Ribery
Niveau 10
27 août 2004 à 14:30:46

je voulais savoir si vs aviez des nouvelles de la venue de carlos alberto a paris, c´est mort ou plutot en bonne voie?

metroidien
metroidien
Niveau 8
27 août 2004 à 14:34:13

plutot mort vu ke Porto sera ds le meme groupe ke Paris en LDC, ils vont pa renforcer un concurrent direct !

Azarlius
Azarlius
Niveau 5
27 août 2004 à 14:38:31

jsuis vener si il va chez ce con d´Aulas putain

Lyon aurait trouvé un accord avec Wiltord
vendredi 27 août 2004, par Mckoy

Selon Lyonsport, Lyon serait sur le point d’engager l’ancien gunners Sylvain Wiltord.
J-M Aulas serait parvenu à trouver un accord avec l’international tricolore pour le faire venir du côté de Lyon.
Le club n’a pas confirmé cette arrivée.
Lyon est à la recherche d’attaquants depuis le blessure de Elber lors du match de L1 contre Metz.
La venue de Wiltord ne clorait pas le mercato lyonnais puisque la piste Nilmar est toujours d’actualité ; c’est ce qu’à affirmer Aulas lors du tirage de la LDC à Monaco.

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
27 août 2004 à 14:42:03

wiltor aurai refusé de joué a lyon,

jet45
jet45
Niveau 8
27 août 2004 à 14:42:31

L’actuel président et le dirigeant historique

vont racheter à Canal + une part significative

du club parisien.

POUR LA PREMIÈRE fois depuis l’acquisition du PSG, en 1991, Canal + entame un désengagement du club parisien. Une cession qui va dépasser le cadre envisagé dès l’entrée en fonction de Francis Graille, lorsqu’il était question que la chaîne cryptée lui vende environ 12 % des parts du club. Le président en place va en effet entrer à une hauteur nettement supérieure dans le capital de la SASP Paris-Saint-Germain, comme nous l’a confirmé, hier, Bertrand Méheut, le président du groupe Canal + : « Nous sommes en cours de finalisation avec Francis Graille pour lui vendre une participation dans le PSG. Son engagement va dépendre de la valorisation qui est en cours. Mais cela va se situer entre 15 % et 30 %. Tout devrait être achevé avant la mi-septembre. »

Francis Graille a même de grandes chances de porter sa participation à 34 % de manière à disposer d’une minorité de blocage au sein su club. D’autant que Canal + y est plutôt favorable. Le seul souci pour le président parisien est de trouver les fonds nécessaires. Pour y parvenir, il a en tout cas trouvé des alliés. À commencer par Alain Cayzac, un historique de la maison PSG, qui ne souhaite pas se désengager comme l’ont fait Charles Talar et Bernard Brochand, les deux autres actionnaires minoritaires du club. Graille, Cayzac et un troisième associé qui va être choisi dans les jours qui viennent sont en train de créer, ensemble, une société afin d’entrer dans le capital du PSG. Une structure où le président parisien sera nettement majoritaire.

Reste à savoir la somme qu’ils devront mettre sur la table pour devenir actionnaires. Actuellement, après plusieurs semaines de calculs controversés, le club a été valorisé à hauteur d’environ 50 millions d’euros. Ce qui voudrait dire que, pour en acquérir 34 %, Graille et ses amis devraient aligner environ 17 millions d’euros. Ce qui n’est pas rien. Ensuite, un nouveau pacte d’actionnaires liera Canal + à la société montée par Graille et Cayzac, avec un droit de préemption pour le président actuel dans l’hypothèse où Canal + décide de se désengager totalement du PSG.

source l´equipe

Donc on va pouvoir recuperer de l´argent et pourquoi pas acheter un attaquant.

La vidéo du moment