et encore une mauvaise nlle
Chiguy Lucau n’a qu’un souhait : monter en L1
Chiguy Lucau, transféré cet été du PSG, n’aura finalement pas tardé à faire parler de lui. Son intégration rapide étonne d’ailleurs son entraîneur, Daniel Jeandupeux. Ses dribles chaloupés, sa combativité sont de plus en plus remarqués par le public manceaux qui n’a pas tardé en en faire son « chouchou ».
Chiguy peux-tu nous raconter ton parcours de footballeur ?
J’ai tout d’abord commencé à joué à Levallois en région parisienne. Ensuite je suis resté cinq années au PSG où j’ai fait trois apparitions en L1, deux comme titulaire et un match comme remplaçant. Et enfin, j’ai signé cet été au Mans pour trois ans.
Cela doit être difficile de s’imposer dans un club comme le PSG ?
Oui, c’est pour cela que je suis venu ici au Mans pour jouer et acquérir de l’expérience…
Tu découvre la L2, tes premières impressions ?
C’est très physique, mais techniquement c’est moins relevé qu’en L1. Mais je m’adapte bien.
On sait que la complémentarité est importante entre attaquant, la tienne avec Mansour Boutabout est bonne ?
Oui çà va et avec le travail cela ira de mieux en mieux, c’est vrai qu’il est arrivé il n’y a pas très longtemps alors il faut un peu de temps…
Contre Laval, tu as inscrits tes 2 premiers buts, c’est bon pour le moral ?
Oui c’est bon pour la confiance mais le plus important se sont les points pris, on travail en équipe…
On a vu une belle équipe contre Laval, il va falloir confirmer ce vendredi contre Gueugnon ? Oui va essayer de refaire le même match, après on verra ce qui se passera.
Un souhait pour cette saison ? Remonter en L1 avec Le Mans…
franchement sa métonne pas ct un tout jeune prometteur
je veux pas chier sur le psg mais qd meme
on achete des jouers prometteurs ( cf mbami lannés derniere à 20 ans, et ibisevic cette année agé de 19 ans) alors que lon fait meme pas confiance a notre centre de formation ( lucau transféré, benachour qui na jamais u sa chance comparé a bolé ki fout rien) a part bien sur badiane, mais là le coach navait pas trop le choix ( yepes suspendu, et helder pas encore en forme)