CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 19:08:20

ah on aura tout vu des marseillais

un marseillais déguisé en supporter de rosenborg

on aura vraiment tout vu lol

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
27 août 2004 à 19:10:31

je sais qu´il faut qu´on transfere quelqu´un, mais bon, pour moi c´est pas le plus problematique, on peut toujours obligé un joueur a partir, Reinaldo peut partir au bresil mais il veut pas...hihi un petit coup de pression genre Vahid qui l´agresse avec un couteau et il va y aller au bresil...non serieusement on peut trouver un moyen pour le faire partir dans un club ou il veut pas allé...(parce que MONSIEUR Reinaldo veut allé dans un grand club...)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 19:14:46

c pas sa
c surtout qu´il veut pas partir
il a loccasion de jouer la ldc

ce nest qd meme pas rien

é o fait pour clarifier les actions de fiorese

voici ce que pense vahid de cette situation

( tiré du site officiel du psg : www.psg.fr=

:d) 27/08/2004
Le cas Fabrice Fiorèse

Absent du camp des Loges depuis le début de la semaine, Fabrice Fiorèse a manifesté à son entraîneur le souhait de partir sous d’autres cieux. Une décision qui irrite Vahid Halilhodzic…

« Fabrice m’a affirmé cette semaine qu’il souhaitait quitter le PSG, a expliqué Vahid Halilhodzic lors du point presse. J’ai été déçu et surpris par cette demande, d’autant plus que le club venait d’accepter sa prolongation de contrat avec une revalorisation de son salaire. J’aurais aimé qu’il m’informe de tout cela plus tôt, pas à quelques jours d’un match important et de la fermeture du marché des transferts ( le 31 août à minuit). »

Sur le marché des transferts

« Tout le monde a été surpris, a ajouté Vahid Halilhodzic, mais il paraît que c’est la mode en ce moment. Monaco connaît ainsi le même problème avec Nonda. Aujourd’hui, Fiorèse se trouve donc sur le marché des transferts, mais personne ne s’est manifesté. Lorsqu’en début de saison j’ai affirmé que tout le monde était à vendre, cela se confirme aujourd’hui », a conclu l´entraîneur du PSG.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 19:16:56

si sa c vraiment passé comme sa

alors fio me déçoit énormément ! !!!

moi qui l´ai tjrs défendu malgré son niveau

c pire qu´une trahison

il tue l´équipe comme si sa ne suffisait pas

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
27 août 2004 à 19:22:32

je sais pas si c´est â prendre avec des pincettes ou quoi, le resultat est le meme, que se soit la faute de Fio ou de Vahid..c´est triste, mais bon il n´est pas encore parti, les problemes ca se regle, et j´espere que la solution a celui la n´est pas un transfert de Fio...

Si Fiorese part, il faut un remplacant a Pancrate non?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 août 2004 à 19:24:57

c mort :ok:

pars contre ils disent sur eurosport, que si wiltord veut bien baisser son salaire, c´es ok :ok:

c cool non ?

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
27 août 2004 à 19:27:32

Parce qu´a ton avis, Wiltord a l´intention de baisser son salaire?

Les dirigeants nous ont promis un attaquant de classe internationnale, il faut faire les efforts qu´il faut pour l´avoir, ils ne s´attendaient tout de meme pas qu´en disant ca, tout les attaquants allaient vouloir venir a Paris pour 13€25 par moi?!

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 août 2004 à 19:30:03

:lol: y´a madar ki veu bien :rire2:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 19:30:11

et encore une mauvaise nlle

:d) Chiguy Lucau n’a qu’un souhait : monter en L1

Chiguy Lucau, transféré cet été du PSG, n’aura finalement pas tardé à faire parler de lui. Son intégration rapide étonne d’ailleurs son entraîneur, Daniel Jeandupeux. Ses dribles chaloupés, sa combativité sont de plus en plus remarqués par le public manceaux qui n’a pas tardé en en faire son « chouchou ».

Chiguy peux-tu nous raconter ton parcours de footballeur ?
J’ai tout d’abord commencé à joué à Levallois en région parisienne. Ensuite je suis resté cinq années au PSG où j’ai fait trois apparitions en L1, deux comme titulaire et un match comme remplaçant. Et enfin, j’ai signé cet été au Mans pour trois ans.

Cela doit être difficile de s’imposer dans un club comme le PSG ?
Oui, c’est pour cela que je suis venu ici au Mans pour jouer et acquérir de l’expérience…

Tu découvre la L2, tes premières impressions ?
C’est très physique, mais techniquement c’est moins relevé qu’en L1. Mais je m’adapte bien.

On sait que la complémentarité est importante entre attaquant, la tienne avec Mansour Boutabout est bonne ?
Oui çà va et avec le travail cela ira de mieux en mieux, c’est vrai qu’il est arrivé il n’y a pas très longtemps alors il faut un peu de temps…

Contre Laval, tu as inscrits tes 2 premiers buts, c’est bon pour le moral ?
Oui c’est bon pour la confiance mais le plus important se sont les points pris, on travail en équipe…

On a vu une belle équipe contre Laval, il va falloir confirmer ce vendredi contre Gueugnon ? Oui va essayer de refaire le même match, après on verra ce qui se passera.

Un souhait pour cette saison ? Remonter en L1 avec Le Mans…

:d) franchement sa métonne pas ct un tout jeune prometteur

je veux pas chier sur le psg mais qd meme

on achete des jouers prometteurs ( cf mbami lannés derniere à 20 ans, et ibisevic cette année agé de 19 ans) alors que lon fait meme pas confiance a notre centre de formation ( lucau transféré, benachour qui na jamais u sa chance comparé a bolé ki fout rien) a part bien sur badiane, mais là le coach navait pas trop le choix ( yepes suspendu, et helder pas encore en forme)

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 août 2004 à 19:36:11

:honte: si on le transfere, c´est pour qu´il decouvre la competition les titularisations, ect....

t´as vu kan il rentrai avec les psg, il jouai comme si il etai en cfa encore, quand il va revenir il fera le bordel :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 19:38:10

il risque pas de rentrer vu kil est transferer

g pas trop compris ce que ta voulu dire lol

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 août 2004 à 19:40:12

c´etai pas un pret ? :ouch:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 19:42:54

bah non justement

c lune des plus grosses conneries que na jamais fait le psg

il a été transféré au mans

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 19:45:16

L´attaquant congolais du PSG, Chiguy Lucau, a signé un contrat de deux ans avec Le Mans, relégué en L2.

Agé de 19 ans, ce jeune joueur formé au PSG et en fin de contrat, n´a disputé que trois matches en Ligue 1 lors de la saison 2003-2004 avant d´être tenu éloigné des terrains pendant cinq mois en raison d´une grave blessure.

:d) ah bah non on c trompé ts les deux il était en fin de contrat é est parti gratos o mans

c encore plus la honte pour nous lol

godefroy
godefroy
Niveau 6
27 août 2004 à 19:48:00

pour en revenir a fio se serait domage qu´il parte et pour celui qui dit qu´il avait un niveau moyen il connait rien au foot bande de con

diesel07
diesel07
Niveau 6
27 août 2004 à 20:13:18

c meme pa un nivo moyen kil a ! c un nivo pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! tan mieu ! il veut joué son dingue kil se casse ! il verra si il trouve mieu ke paris ce povre joueur

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
27 août 2004 à 20:20:26

Franchement je sui marseillais mais jdoi avouer ke fiorese vou a sauver plein de foi l´année derniere ( ki a dit om-psg ? ??) le match contre marseille ont vous etes si fier ! !!
Vous n´avez pas de respect pour les joueurs alors ne vous pleignez ps kil parte ! !!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 20:20:30

moi sil se casse je crois que je vais me ranger ds les propos de diesel

sa c pire que tout

il veut carrément plus jouer pour le psg

je c pas ce qu´il lui est passé sur la tete

mais il me déçoit énormément

yepes75
yepes75
Niveau 10
27 août 2004 à 20:21:01

Fiorèse part, Alonzo est sur le banc... ça part en couilles putain. C´est bizarre je serais Vahid j´aurais pas mis Letizi dans les cages il a refusé de resigner s´il fait une supersaison il partira sans nous donner de fric c´est con. En plus contre STE c´est Edouard cissé qui va jouer déjà qu´il est pas terrible s´il joue en plus à un poste qui est pas le sien bon ben ça promet pour dimanche :sarcastic:

godefroy
godefroy
Niveau 6
27 août 2004 à 20:21:26

arretez avec lui c´est son choix il veut partir il fait ce quil veut bande de con

La vidéo du moment