CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 août 2004 à 16:09:53

il faudrais vraiment que Carlos Alberto signe...

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
27 août 2004 à 16:10:33

MAIS IL EST OU FIORESE ! !!!!! :question:

metroidien
metroidien
Niveau 8
27 août 2004 à 16:11:03

AIE ! C.Alberto restera au FC PORTO !
Effectivement sur le site officiel du FC PORTO, C.Alberto a été interogé, je l´ai traduis grace a un logiciel et voila ce ke ca donne :

" Carlos Alberto connaît la saveur des grandes fins européennes et estdisposé contribuer à nouveau succès du F.C. Porto, proche vendredi, devant à Valence. www.fcporto.pt il l´a interviewé pendant voyage pour Monaco et prend pouls aux émotions du Brésilien.

FCP : Quel est son état d´esprit au départ pour plus un fins européennespar F.C. Porto ?
Carlos Alberto : Je me sens très heureux et fier, donc je vais essayer de gagner le quatrième titre depuis que je suis dansle F.C. Porto et visa sien camisole. C´est naturel qui attende gagner, donc est celui-là notrephilosophie. Je me sens même très heureux par le moment fantastique que nous allons vivre.

FCP : À son avis, comme va être le jeu de vendredi avec Valence ?
CA : Il va être un jeu beaucoup difficile, comme sont tout les fins. Le F.C. Porto, néanmoins, déjà est habitué aux grands jeux et saura être à la hauteur des exigences. Ils seront dans champ deux grandes équipes ils que vont vouloir gagner, donc est tout réuni pour que s´assisteà un bon spectacle.

FCP : Carlos Alberto a marqué un but à la fin de Gelsenkirchen. Comme c´est que se vit un moment de celui-là ? C´est de ces instants inoubliables ?
CA : Marquer un but est toujours bon et il constitue une grande joie. C´est clair que dans un finale c´est encore davantage important, donc aide équipe à arriver à leurs objectifs et à gagner. Ce que compte dans ceux-ci jeux c´est le titre dans dispute et non qui marque les buts.

FCP : La fin de l´année dernière a été marquée par le régime deretenue impôt par le Milan. Il croit que le même scénario peut se répéter avec la Valence ?
CA : Je crois que le début de ce jeu puisse avoir quelque étude de partie la partie, mais je crois que F.C. Porto et Valência vont jouer pour gagner, donc les personnes vont pouvoir assister à un bonjeu. Par ma partie, j´attends sortir heureux du stade !

FCP : victoire récente à le Supertaça Cândido de Oliveira a fini demotiver encore davantage le F.C. Porto dans cette phase de la saison...
CA : Clair qu´oui ! C´est toujours excellent commencer saison à gagner et à conquérir un titre important commecelui-là que nous avons conquis. C´est une grande motivation et une stimulation essentielle pour lesautres engagements."

Voila !

zeldu
zeldu
Niveau 6
27 août 2004 à 16:11:36

chez lui entr1 de jouer a pes3 ! !!!!!!!!!lol avec le psg!!!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 16:13:33

enfin il dément aucune rumeur de transfert mais je crois pas kil va se tailler de porto tt de meme

zeldu
zeldu
Niveau 6
27 août 2004 à 16:14:37

si il ne joue pa ce soir il ira au psg je vous rapele qe clui qe le psg depui de ssemaines!!!!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 août 2004 à 16:14:53

cette interview elle date deja de quelque jours...je l´avait deja mise sur ce forum...et le lendemain ts les journaux parlait de Carlos Alberto au PSG...
Faut arreter c un webmaster qui a mis cette interview sur leur site, ce qu´il se passe en coulissses il en sait rien!!
Alberto va pas dire qu´il s´en va alors que l´on en est qu´au stade des discutions!!
voila paniquer pas! :ok:

PS: metroidien la prochaine fois n´oublie pas de signaler la date de l´article ou de l´interview que tu donne car ds le foot ts va tres vite et surtout ts change tres vite!!
on pourrait croire que tu as fait expres de l´oublier...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 16:15:55

é ben sa veut rien dire

on était aussi en contact avec abidal, essien, pedretti et jen passe

c pas pour autant qu´ils sont venus chez nous

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 août 2004 à 16:16:56

et alors?? g rien dit de tel...!!
je dit juste que cette interview ne veut rien dire!

heinze91
heinze91
Niveau 7
27 août 2004 à 16:18:04

moi jpense kil faudrait mettre BERNARD MENDY milieu droit et pichot lateral droit
vous en pensez koi ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 16:18:05

moi je crois ke yen a pas mal qui reve ici

je veux pas demolir le moral d troupes mais fo pas se voiler la face

metroidien
metroidien
Niveau 8
27 août 2004 à 16:19:21

dsl pour la date ( oubli), alors cette interview date du 25-08-2004 !
Ce ki nest pa tres vieux kan meme ! !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 16:19:24

videoben Posté le 27 août 2004 à 16:16:56
et alors?? g rien dit de tel...!!
je dit juste que cette interview ne veut rien dire!

:d) :ok: no souci videoben mon post était destiné à zeldu

Videoben
Videoben
Niveau 10
27 août 2004 à 16:19:47

ton avis ne vaut pas mieux que le notre!
ce que tu pense est peut etre vrai ou peut etre faux!
il en vas de meme pour mes dire! bien entendu! :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 16:21:06

non mais c vrai on parle de c.alberto

jy crois pas trop

et en plus on a ce probleme dextra communautaire

les chances de lavoir samoindrissent

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
27 août 2004 à 16:23:50

fiorese il est ptet extra communautaire

:lol:

:dehors:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
27 août 2004 à 16:24:49

oué on peut tjrs rigoler

car en ce moment c pas trop la joie a paris

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
27 août 2004 à 17:01:59

L’ambiance au Camp des Loges n’est plus à la fête ! Après un début de saison raté ( 2 défaites, un nul), l’heure est au changement à Paris. Fabrice Fiorèse semble plus que jamais sur le départ, et Jérôme Alonzo pourrait perdre sa place de gardien numéro un au profit de Lionel Letizi.
Si la venue de Carlos Alberto ( Porto) est toujours d’actualité dans la Capitale, le départ de Fabrice Fiorèse devient de plus en plus probable. Le recrutement récent de Fabrice Pancrate ( Le Mans) aurait visiblement détérioré les relations entre Vahid Halilhodzic et Fiorèse.

Conséquence, ce dernier a été placé sur la liste des transferts et exclu du groupe professionnel ces derniers jours. Il n’a d’ailleurs pas pris part à la traditionnelle séance photos officielles du club, ce qui indique que son avenir n’est plus au PSG.

Autre sanction du mauvais démarrage parisien : Alonzo, pourtant brillant la saison passée, devrait céder sa place de gardien numéro un à Lionel Letizi. Ce dernier pourrait donc saisir l’opportunité de récupérer un statut qui était le sien avant l’arrivée d’Halilhodzic à la tête du PSG.

vs en pensez koi? si c vré ben c cho letizi c une kiche, et si fiorese part, on est ds la merde... et pour C.alberto on a des nouvelles ou pas?

link3000
link3000
Niveau 10
27 août 2004 à 17:14:08

:)

link3000
link3000
Niveau 10
27 août 2004 à 17:15:29

:)

La vidéo du moment