AIE ! C.Alberto restera au FC PORTO !
Effectivement sur le site officiel du FC PORTO, C.Alberto a été interogé, je l´ai traduis grace a un logiciel et voila ce ke ca donne :
" Carlos Alberto connaît la saveur des grandes fins européennes et estdisposé contribuer à nouveau succès du F.C. Porto, proche vendredi, devant à Valence. www.fcporto.pt il l´a interviewé pendant voyage pour Monaco et prend pouls aux émotions du Brésilien.
FCP : Quel est son état d´esprit au départ pour plus un fins européennespar F.C. Porto ?
Carlos Alberto : Je me sens très heureux et fier, donc je vais essayer de gagner le quatrième titre depuis que je suis dansle F.C. Porto et visa sien camisole. C´est naturel qui attende gagner, donc est celui-là notrephilosophie. Je me sens même très heureux par le moment fantastique que nous allons vivre.
FCP : À son avis, comme va être le jeu de vendredi avec Valence ?
CA : Il va être un jeu beaucoup difficile, comme sont tout les fins. Le F.C. Porto, néanmoins, déjà est habitué aux grands jeux et saura être à la hauteur des exigences. Ils seront dans champ deux grandes équipes ils que vont vouloir gagner, donc est tout réuni pour que s´assisteà un bon spectacle.
FCP : Carlos Alberto a marqué un but à la fin de Gelsenkirchen. Comme c´est que se vit un moment de celui-là ? C´est de ces instants inoubliables ?
CA : Marquer un but est toujours bon et il constitue une grande joie. C´est clair que dans un finale c´est encore davantage important, donc aide équipe à arriver à leurs objectifs et à gagner. Ce que compte dans ceux-ci jeux c´est le titre dans dispute et non qui marque les buts.
FCP : La fin de l´année dernière a été marquée par le régime deretenue impôt par le Milan. Il croit que le même scénario peut se répéter avec la Valence ?
CA : Je crois que le début de ce jeu puisse avoir quelque étude de partie la partie, mais je crois que F.C. Porto et Valência vont jouer pour gagner, donc les personnes vont pouvoir assister à un bonjeu. Par ma partie, j´attends sortir heureux du stade !
FCP : victoire récente à le Supertaça Cândido de Oliveira a fini demotiver encore davantage le F.C. Porto dans cette phase de la saison...
CA : Clair qu´oui ! C´est toujours excellent commencer saison à gagner et à conquérir un titre important commecelui-là que nous avons conquis. C´est une grande motivation et une stimulation essentielle pour lesautres engagements."
Voila !