Le cas Fabrice Fiorèse
Absent du camp des Loges depuis le début de la semaine, Fabrice Fiorèse a manifesté à son entraîneur le souhait de partir sous d’autres cieux. Une décision qui irrite Vahid Halilhodzic…
« Fabrice m’a affirmé cette semaine qu’il souhaitait quitter le PSG, a expliqué Vahid Halilhodzic lors du point presse. J’ai été déçu et surpris par cette demande, d’autant plus que le club venait d’accepter sa prolongation de contrat avec une revalorisation de son salaire. J’aurais aimé qu’il m’informe de tout cela plus tôt, pas à quelques jours d’un match important et de la fermeture du marché des transferts ( le 31 août à minuit). »
« Tout le monde a été surpris, a ajouté Vahid Halilhodzic, mais il paraît que c’est la mode en ce moment. Monaco connaît ainsi le même problème avec Nonda. Aujourd’hui, Fiorèse se trouve donc sur le marché des transferts, mais personne ne s’est manifesté. Lorsqu’en début de saison j’ai affirmé que tout le monde était à vendre, cela se confirme aujourd’hui », a conclu l´entraîneur du PSG.