CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

matt597
matt597
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:47:37

soory je mesuis trompé g vu ke Vahid cherche des attakan mais il cherche des jeunes

pesg
pesg
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:47:47

:lol:

Achoir
Achoir
Niveau 10
28 juillet 2004 à 22:19:33

Je vous le dit c´est le bon moment pour acheter Bulykin après il coutera peut-être trop cher .
Pour information il a mis un triplé contre la suisse il y a quelques mois et a marqué 1 but en 56 minutes joués dans l´euro .

diesel07
diesel07
Niveau 6
28 juillet 2004 à 23:52:18

putin ! c la merde ! moii jsuis sur kon va perdre contre lyon

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:31:15

super le supporter :lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
29 juillet 2004 à 01:42:40

ouais diesel il est pa mal ds son role c le seul supporter defaitiste, mai qd on aura battu lyon il dira," j eu etai sur kon allé les battre" alalal... :honte:
sinon g une bonne nouvelle enfin pour moi s en est une mai pour d otre p-e non(surtt pour els marseillais :

Alors que le Borussia Dortmund vient de refuser une offre marseillaise de 6 millions d´euros pour Jan Koller, le géant tchèque s´est déclaré tenté par l´OM.
Koller avait affirmé il y a dix jours ne pas souhaiter quitter Dortmund, mais semble désormais intéressé par un transfert. Le Tchèque se verrait bien échanger la grisaille de la Ruhr pour le ciel bleu phocéen.

" J´ai 31 ans maintenant, c´est peut-être ma dernière chance pour un gros transfert", a déclaré Koller. " Jouer à Marseille me tente, parce que je n´ai évolué jusqu´ici que dans le nord de l´Europe".

" Ma femme rêve du climat du sud de la France et de la mer", a-t-il ajouté

lol 6 million d euro avec le blé kils ont empoché il pourrai faire un effort, meme si koller est pourri, selon marseille il vaut aussi cher ke pancrate :ok: l om = :o))

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:54:41

Ouais mais pancrate ne vaut pas 6 M ! ET il est a ce prix la car c´est pour le mettre intransferable! faut réfléchir !

psgenforce09
psgenforce09
Niveau 3
29 juillet 2004 à 09:23:58

News du matin : Ibisevic signe 3 ou 4 ans, Ogbeche et Benachour en 1ere Ligue, Pauleta sur la scelette, pret de Tristan ou de Etoo ou encore un bon joueur comme fut Morientes à Monaco!

matt597
matt597
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:45:54

t source ? ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:47:43

djadjedje prete a brest ? :question:

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:09:52

psgenforce09 Posté le 29 juillet 2004 à 09:23:58
News du matin : Ibisevic signe 3 ou 4 ans, Ogbeche et Benachour en 1ere Ligue, Pauleta sur la scelette, pret de Tristan ou de Etoo ou encore un bon joueur comme fut Morientes à Monaco!

Qu´est-ce que c´est encore que cette histoire ?
Et bien sur, pas de source ! :sarcastic:

Moi aussi, je suis en manque de transferts, je réalise aussi qu´on est juste devant, mais ça m´étonnerait qu´à une semaine de la reprise du championnat, de gros transferts arrivent.

Je veux bien qu´Ibisevic signe, qu´Ogbèche aille en première league ( Porsmouth offrait 3 millions d´euros), à la limite que Benachour le suive. Mais Tristan... :nonnon:

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:27:46

sur le parsien ils disent ke ce nest pas mort pour le pret de tristan et le transfert de eto´o, jetai :ouch: qd jai vu ca.

maklin
maklin
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:30:53

LE POT d´anniversaire de José Pierre-Fanfan, Fabrice Fiorèse et Lorik Cana ne fait que commencer mais Pedro Pauleta file déjà à toute vitesse hors du camp des Loges. Comme sur un terrain, le Portugais reste souvent insaisissable. Mais c´est surtout son avenir parisien qui manque de clarté.
« Tout est à vendre, même Pauleta », disait Vahid Halilhodzic à la fin de la saison dernière. Depuis, l´attaquant portugais a vécu un Euro difficile, sans but. Il est ensuite rentré de ses vacances avec deux jours de retard à Paris, s´exposant au courroux de son entraîneur. Cette incartade lui vaudra d´ailleurs aujourd´hui une sanction qualifiée « d´exemplaire » par le technicien bosniaque. Parallèlement, Halilhodzic n´a de cesse de répéter qu´il lui manque trois joueurs de « dimension internationale » dont un attaquant. Pour autant, doit-on en déduire que Paris cherche à vendre son buteur portugais ? « Nous ne l´avons pas mis sur le marché, assure Francis Graille, le président parisien. Nous n´attendons pas qu´il s´en aille pour que quelqu´un arrive. Nous ne l´avons proposé à personne. » Pourtant, certains indices laissent à penser que Paris, sans chercher à tout prix à se séparer d´un joueur qui pèse quand même 150 000€ net par mois, réfléchirait à deux fois si un club était prêt à mettre dans la balance autour de 8 M€. « C´est sûr que si on nous en offre 30 M€, nous y penserons... », plaisante Francis Graille. Pour l´heure, aucun club n´a fait la moindre offre. Il faut dire que l´âge du joueur ( 31 ans) et son Euro raté sont de nature à ne pas encourager d´éventuels acquéreurs. Le joueur lui-même souhaite d´ailleurs vivre sa première expérience en Ligue des champions avec le PSG. Des raisons familiales le poussent également à rester dans la capitale.

Peser le pour et le contre
Une chose est sûre, Paris n´a pas fait de la reprise du championnat sa date butoir. Ce n´est pas la signature du prometteur Vedad Ibisevic, 19 ans, qui change quelque chose à l´affaire. Jusqu´au 31 août, Vahid Halilhodzic va donc peser le pour et le contre et envisager toutes les solutions offensives. Que Pauleta parte ou pas, le PSG pourrait tourner son regard vers l´Espagne. Le prêt d´un Diego Tristan ( Deportivo La Corogne) ou le transfert d´un Samuel Eto´o ( Majorque) pourrait devenir d´actualité. Encore faut-il être en mesure d´assurer leur salaire. Paris rêve d´une solution « à la Morientes » qui avait permis la saison dernière à Monaco de se faire prêter l´attaquant du Real Madrid. Si l´occasion se présentait, le PSG saurait la saisir.

juste un test :lol:

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:31:03

Ouais mais le parisien, si on les écoutait, ils nous feraient croire qu´on peut gagner la C1 !
Enfin, ils ont dit ça quand ?
Pour Tristan, j´a réagi un peu fort mais c´est que ça me ferait tellement plaisir que je ne veux plus en entendre parler de peur d´être déçu. Et le risque est grand.
Quant à Eto´o, là encore, ce serait terrible, mais il va aller au Real. Le Barça et l´OM se sont cassés les dents, alors nous, sans argent... Et puis si c´est pour qu´il soit prêté un an et qu´il se casse ensuite, non merci !

Par contre, pour Lyon samedi, je ne suis pas inquiet, ils n´ont plus qu´une équipe B.

maklin
maklin
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:35:37

--------------coupet------------------
reveillere-cacapa---abidal----berthod
--------diarra------essien-----------
govou-----------------------malouda--
-----------frau--elber-----------

voila lequipe de lyon a mon avis

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:38:15

toute les rumeur que vosu dites sur etoo et tristan je lé ai pas vu pourtant je chercher tout le temp partout!!

donner des lien svp!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:39:29

http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=241093382

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:40:25

OK, ils ont dit ça aujourd´hui. :p)
Un prêt de Tristan, à la limite, je veux bien y croire.
Mais un transfert d´Eto´o... On les trouve ou les 18M euros ?
Rien que le salaire, on fait comment ? On revend la moitié de l´équipe ?
On cite l´exemple de Monaco. Mais est-il encore nécessaire de rappeler que les footballeurs étrangers qui jouent à Monaco ne sont pas soumis aux charges financières ?
Comparons ce qui est comparable.
:nonnon:

maklin
maklin
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:44:21

lequipe de lyon que j´ai mise est quand meme pas mal :nah:

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:44:26

je c mais bon, prions pour ke canal + fasse un geste