pas mal ta reponse
constructive en tout cas lol
allez la sortie pour toi c par la
oé pour en revenir o psg je nai pu voir que la seconde periode, mais lequipe du psg ne ma pas trop deçu
yavait du jeu, la technique de ljuboja é les passes precieuses de rothen sur le flanc gauche ct de la balle
a mon gout léquipe penchait un peu trop a gauche,
dou le fait que fiorese na pas été a son meilleur jour a part bien sur le caviar offert par pauleta,
mendy aussi c du tout bon il a bien bloqué malouda sur son coté au dépend de de pouvoir donner des solutions devant avec fiorese, et fo vraiment qu´il s´améliore pour les centres, car avec c debordements sa va etre du tout bon sil sameliore dans ce domaine
cissé a fait je trouve un assez bon match ds lensemble, enfin je parle bien sur a partir de la seconde periode, ateba ma impressionné, il est pas mal ce camerounais, malgré le fait qu´il ne jouait pas a son poste de predilection il a donné d solutions sur le coté gauche, ce qui na pas toujours été le cas d´armand, tres peu en vue
a part ou il a enchainé un bon dribble ou il a pu mettre ds le vent 2 lyonnais
reinaldo c dur de dire sa mais je lai pas vu du tout, peut etre gené a cause de son platre, enfin a revoir, la defense centrale imppecable rien a dire a part bien sur la mesentente sur le but lyonnais
ds lensemble ct un bon match, mais il manque de la rapidité dans le jeu, on temporise un peu trop a mon gout