CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

rajuto
rajuto
Niveau 10
01 août 2004 à 10:52:01

en tous cas ceux ki critiquait pauleta l´ont ds l´os, pauleta rentre 5 min après il fait la différence.

Lyon a aligné son équipe type hier alors ka paris il manquait plusieurs joueurs clés Pauleta, Cana et surtout M´Bamy qui a beaucoup manqué.

_marat_
_marat_
Niveau 5
01 août 2004 à 10:56:46

chui dacc avec rajuto pour pauleta, cissé ma énormement décu hier, reinaldo a été très movais, ljuboja était mieux kan pedro est rentré.

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
01 août 2004 à 11:12:20

ouais a paris il manquer mbami,cana,pauleta ( rentré vers la fin et sa a suffit) et c des joueur titulaire normalement alors franchement moi je di cette année sa va etre pepere ! !

franchement je dirai qu´il manque un milieu droit car fiorese doit se fatiguer et un bon attaquant et le tour et joué ! !!

psg champion ! !!!!!!

pesg
pesg
Niveau 10
01 août 2004 à 11:16:38

pouquoi vs dites que cissé vous a déçu .

je l´ai trouvé super bon moi !

Il se bat, récupère des ballons, et donne des bons ballons

maklin
maklin
Niveau 10
01 août 2004 à 11:32:54

il a perdu beaucoup trop de balles cissé

pesg
pesg
Niveau 10
01 août 2004 à 11:40:32

pas d´accord :non:

alexpq77
alexpq77
Niveau 1
01 août 2004 à 12:13:53

moi jpense ke c ljuboja ki fsé ke dla merde a par sa passe a pauleta mé pr tt ceux ki disé ke pauleta il été nul vs avé vu ce kil a fé a pein il rentre il fé une passe decisive frenchement rien a dir c klr kil manquer M´bamy mé bon

pesg
pesg
Niveau 10
01 août 2004 à 12:16:34

Pour ljuboja je ne suis pas d´accord avec toi alex : je l´ai trouvé assez bon, il gênait bien la défense lyonnaise.
Décidément je suis d´accord avec personne ce matin :lol:

Sinon c vrai que M´Bami a manqué

pesg
pesg
Niveau 10
01 août 2004 à 12:22:09

A la recherche d´un défenseur central, le Paris-SG active toutes les pistes. Et le club réfléchit à la solution Lucien Mettomo. L´international camerounais, qui lui a été proposé, aurait la possibilité d´être prêté par Kaiserslautern ( D1 allemande). Mettomo pourrait ainsi compenser la suspension de Yepes lors des deux premiers matches de Ligue des champions.
Le Camerounais présente surtout l´avantage d´être un joueur expérimenté et qui rêve de se relancer en France. L´ancien grand espoir stéphanois, partenaire de Song en défense centrale chez les Lions Indomptables, avait réussi une très bonne Coupe des Confédérations en France et était un moment préssenti au PSG sous l´ère Fernandez.
Mettomo tient à rebondir après des choix de clubs plutôt ratés.

Source: L´équipe papier

Ca serait bien pour remplacer Yepes

maklin
maklin
Niveau 10
01 août 2004 à 12:29:20

m´bamy c´est m´bami :ok:

ljuboja a été très bon et s´est bien bougé le cul je trouve

mettomo c´est une merde :-)))

pesg
pesg
Niveau 10
01 août 2004 à 12:35:46

je ne pense pas que Mettomo soit une merde : c´est un défenseur puissant, athlétique : il avait fait une bonne coupe des confédérations avec le Cameroun.
Ca serait un bon remplaçant

maklin
maklin
Niveau 10
01 août 2004 à 12:37:08

ouai c´est vrai que faut faire avec ce qu´on a

maklin
maklin
Niveau 10
01 août 2004 à 12:38:46

bon je vais commencer a finir mon site internet sur le psg
a bientot

pesg
pesg
Niveau 10
01 août 2004 à 12:42:41

:bye:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
01 août 2004 à 14:41:17

Qui a entendu les cris de singe des suupp. de Lyon quand Mendy a tiré son péno?????c´est honteux et sa me dégoute qu´il i est des horreurs pareil.Et en + ils ont des noirs ds leurs équipes!!!!!!!

Saidinho
Saidinho
Niveau 8
01 août 2004 à 16:00:31

fallai pas vendre ( vendu ou preté d´ailleur?) el karkouri , maintenant ils sont en chien de DF pour la LDC

Moi j´aimai bien talal sur le banc

matt597
matt597
Niveau 10
01 août 2004 à 16:05:38

ta raison FranceoPSG mais je crois ke Paris fait pareil ( 1 partie du public ! )

antokill
antokill
Niveau 2
01 août 2004 à 16:15:01

bande d´enculer de parigo vou vou ete pri la branler hier

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 août 2004 à 16:28:36

pas mal ta reponse

constructive en tout cas lol

allez la sortie pour toi c par la :d)

:sors:

:lol:

oé pour en revenir o psg je nai pu voir que la seconde periode, mais lequipe du psg ne ma pas trop deçu

yavait du jeu, la technique de ljuboja é les passes precieuses de rothen sur le flanc gauche ct de la balle

a mon gout léquipe penchait un peu trop a gauche,

dou le fait que fiorese na pas été a son meilleur jour a part bien sur le caviar offert par pauleta,

mendy aussi c du tout bon il a bien bloqué malouda sur son coté au dépend de de pouvoir donner des solutions devant avec fiorese, et fo vraiment qu´il s´améliore pour les centres, car avec c debordements sa va etre du tout bon sil sameliore dans ce domaine

cissé a fait je trouve un assez bon match ds lensemble, enfin je parle bien sur a partir de la seconde periode, ateba ma impressionné, il est pas mal ce camerounais, malgré le fait qu´il ne jouait pas a son poste de predilection il a donné d solutions sur le coté gauche, ce qui na pas toujours été le cas d´armand, tres peu en vue

a part ou il a enchainé un bon dribble ou il a pu mettre ds le vent 2 lyonnais

reinaldo c dur de dire sa mais je lai pas vu du tout, peut etre gené a cause de son platre, enfin a revoir, la defense centrale imppecable rien a dire a part bien sur la mesentente sur le but lyonnais

ds lensemble ct un bon match, mais il manque de la rapidité dans le jeu, on temporise un peu trop a mon gout

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
01 août 2004 à 16:36:41

Perso j ai pas vu le match mais en faisant le bilan de tout ce ke vous avez dis on est bien parti pour faire uen bonne saison!!!

Donc je pense ausis k il manke un attaquant mais je pense k il fodrai pllutot acheter un attakan ki jouerai remplacant c´esta dire meilleur ke Reinaldo mais moins fort ke Pauleta, com un jeune ki deviendrai un grand ensuite!

Sinon Mettomo ce serai super k il vienne , C un assez bon défenseur et de tte facon c pr jouer remplacant ki viendrai donc ce serai bien et en plus il aporterai bocoup d expérience au groupe ! !!

Sinon je me demande pkoi Vahid na pa fait rentré Ibisevic plutot ke Touré ! !!!!!!

La vidéo du moment