Quest ce que vs ecoutez en ce moment.moi en ce moment c toujpur nirvana bien sur,j 5,2 pac , et sky.Et vous??????!!!!!!!!!!!
c dans mon profil
reggae ragga hip-hop
eddy mitchelle, carlos et franck mickael
c clair rasta ca c de la super bonne musique
et moi j ecoute priscillla aussi
nan jdeconnne
sans oublier lorie, ma meilleure amie
santa maradonna t aime tout ceux qui a dedans ton profil??,ya pas gran chose de bien bien , enfin si t aime c ton choix
moi c System!
non moi ce que j aimerai c vivre a la campagne avec des poules
Snakyball je suis sur que tu connais même pas le 1/4 ( quand je dis connaitre c au minimum deux, trois albums)Faut de la diversité dans la vie!
Adam Freeland!!
santamaradona aimes tu Systeme of a down!?
si je connait largement + de la moitier,t m nirvana?? santa??
sizzla, turbulence, prophet capleton
u^,santa
non plus serieusement j aime vraiment bienmickael jackson ( jloublie quand meme pas)craig david, pink,corneille,kyo,calogero, manau et surtout TATU
ouai c deja mieu comme musique,pink j aime bie aussi
moa c MuSe
elephant man, spragga benz, lexxus, luciano