moi en ce moment c surtt: Children Of Bodom, Iron Maiden, Lacuna Coil, Sonata Arctica, Led Zeppelin, Michael Jackson, Nightwish, Immortal, Nirvana, Pink Floyd, Staind, Cramberries et Yngwie Malmsteen. d´autres trucs aussi mais mais en + petite dose
Sinon SOAD je déteste. je trouve que c´est de la soupe mais après chacun ces gouts...