ok beaucoup de gens aiment system pourtant c po super enfin je sai po
fatmann
Niveau 9
30 mars 2004 à 09:18:36
si justement, enfin bon chacun c gout
fatmann
Niveau 9
30 mars 2004 à 09:19:11
moi c le rap que je kif pas
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:22:13
c po connu system mé bon y paré que c bien
moi j aime le rap,SniPer,IaM.....
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:22:59
bon ya personne ici ou koi??????a part fatmann pour quelque minutes
santamaradona
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:33:13
Pour Nirvana nevermind est un put1 d´album et in utero excellent aussi ( un peu glauque quand même!)
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:47:34
oui santa moi g le best of,nevermind et quelque chanson de tt les album et j ai des videos de concert,au fait snakylevrai@hotmail.com mon adresse msn
ta eté voir mon SITE?!!!la dessu ya tt les albums
anto84
Niveau 9
30 mars 2004 à 09:49:40
moi je sais pas se que j´ai en se moment mais je me passe en boucle le cd de norah jones ( pourtant j´ecouter pas ce genre de musique avant!!!!!) mais je trouve qu´elle a a une voix sublime
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:50:35
oui mais c po mon genre
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 09:53:42
santa??t est plu la
http://nirvanadu62.skyblog.com
ou
http://snakyball.skyblog.com
Allez y si vs savé po koi faire
santamaradona
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:02:44
Excellent ton site snakyball!
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:13:08
lequel???,essaye snakyball aussi je vien de rajouter des truks,ca devrait le faire merci
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:14:26
up
snakyball
Niveau 10
30 mars 2004 à 10:16:12
up
Elbarto129
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:34:23
NIRVANA!!!!!
elhorga
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:37:04
moi en ce moment je suis plutot sur du blink,linkin park,something corporate,off springs...
snakyball
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:58:50
moi aussi blink,linkin park toujour nirvana
snakyball
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:02:47
http://snakyball.skyblog.com
bart73
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:04:41
snakyball Posté le 29 mars 2004 à 17:06:20 ouai jconnait muse le fou du bus
ya quelqu un qui aime nIRVANA???????
moi j´m bien nirvana tu coné MUSE ? ??
DjibriL-9
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:04:47
kelkun aime bien le metal personnellement g horreur de ça