CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~votre musique~~

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 mai 2004 à 09:42:39

va sur amazon

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:09:00

je retrouve riches et celebres mais sur amazon ebay ou alapage je n´arrive pas a choper l´album 4 ( stock epuisé) c´est leur meilleur . .. :snif:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:25:21

Je connais pas trop j´avoue tu a essayé à la médiathèque?

caniggia
caniggia
Niveau 10
13 mai 2004 à 10:31:43

:oui: ya pas pourtant ils ont du bon son . .

nova666
nova666
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:24:13

deepstar>> Donc le fait d´écouter du métal signifit etre plus con qu´un chat... t´a vraiment rien comprit alors.
Je tiens quand même a te préciser ( dès fois que tu ne le sache pas), que les meilleurs guitaristes et les meilleurs batteurs du monde ne se trouvent pas dans des groupes de rap mais dans des groupes de metal. Le metal est certainement le style de musique qui réclame le plus de talent musical...

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:33:11

d 12 a mon avis le dernier doi dechirer a mort sinon usher yeah ca clake bien sinon les dieu comme d ab dr dre 2 pac snoop
sinon limp bizkit c pa mal ossi

snakyball
snakyball
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:33:53

:up:

snakyball
snakyball
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:44:44

:up:

saviola29
saviola29
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:47:05

Vive DMX Nas et Tandem

snakyball
snakyball
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:49:07

ok :ok: saviola

snakyball
snakyball
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:24:49

gangsta rap

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:26:20

NWA la référence et " the cronic" DR DRE

Swhite
Swhite
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:54:50

Moi j´écoute une chanson qui parle de clairefonte :d)

Ici c´est l´INF même si on est pas bezef, tu veux suivre les pas d´Anelka même de Saha, mais attention ! Faut pas te prendre la tête garçon, si tu frappes un mec, c´est l´expulsion ! A l´ecole tu peux même pas bien taper à cause des mecs qui nous font, ces mecs viennent des hectars, ils se prennent pour des bleidars, ou même pour des lascars ! La taf pour des dollars, moi je rap pour des dinnars !

_________________________________________________

[ Là je sais plus trop c´est quoi la musiquemais bon je vous dis la fin ] . ...... Tous ceux qui portent mon emblème, y´a pas de blems que tu sois ici ou ailleur, la galère te suivra comme malheur !

Refrain :d) Je suis pas Leuré, quartier Ouest, bientot blindé alors hein, je suis pas Leuré, quartier Ouest, bientot blindé.

_________________________________________________

Je traverse la rue dans une grand ville de folie quand tu sors avec du te-shi ou avec un torticolis, les crapules sont rois nous on déménagent si tu veux être le boss du commissaria faut savoir compter jusqu´à 3 ! Attention à toi car, si tu veux aller loin faut savoir jouer buteur car . ...

_________________________________________________

La drogue est un jeu dangereux car si tu es amoureux de cette façon je te fais mes adieux, amoureux oui amoureux du shit-shit- ou accro du crack-crack pour le shit et le crack, crok stop bast ! Tu es déchiré,affamé, prête à crevé pour de la bouffe qui tétouffe comme une touffe, la kaira de RisPa, je suis peut être passé par là, moi et mes cop´s on en a marre de tous ces BlaBlas !

_________________________________________________

© Clairefontaine 2004.

La vidéo du moment