moi je vote pour santini, car c´est lui qui a sélectionné les boulets...
teag23
Niveau 9
06 juin 2004 à 19:46:53
zidane
Joju
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:47:57
je di zidane!!
Niko_OM
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:48:19
pff,me fo ouvrir les yeu koi,c DESSAILY se vieu rok ki boug pa son q sur le terrain,il me degouteré du foot,il jou ke pr fR 1bon chifr de selection C TT.
ASROMAIN
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:07:34
zidane aussi , à 32 ans il faut savoir se retirer avant d´etre pitoyable , contrairement à ce qu´il fait !