marlet !
dagano49 Posté le 06 juin 2004 à 19:45:36moi je vote pour santini, car c´est lui qui a sélectionné les boulets...
Moi aussi
les boulets c desailly et marlet desailly c un gros sac et marlet il c po contoler un ballon
" controler" kenny
en plus c un marseillais alors il peut po savoir jouer
allez l´ol
pour moi le boulet d´or est décerné à . .. Marlet sans hésitation!!
-desailly--3-marlet----7-govou-----4-santini---2-zidane?---2-autre-----1
marlet prend la tete!
putain les ga qui votent zidane ou ils le pensent pas et c´est pas drole, ou pire, ils le pensent, et la ils ont vraiment de la merde dans les yeux
dessailly
desailly
marlet
govou
y en a trop, mais govou, marlet, thuram ( saison de mer***) les 3 mauvais a mon avis
je vote govou alors
-desailly--5-marlet----8-govou-----6-santini---2-zidane?---2-autre-----1
desailly et govou reviennent sur marlet!
Henry
vote serieusement bill!meme si henry a mal joué hier, il était largement meilleur que ceux de ma liste quand ils jouent bien!
rajoute Wiltord dans ta liste, c un boulet et il na rien a faire en EDF.
Henry = Boulet de premier type!!!!!!!!sur ceux d´hier : Barthez!
Moi je di DESAILLY sans aucun doute mai avan j´aurai di FRANK LEBOEUF......... voila