marlet sans pb c 1 merde ki n´a rien a fer la.remplaçant a marseille et dans le groupe des 23 de l´euro jtrouve ça vrémen triste...santini est il vrémen motivé pr gagner l´euro ou veut il aligner la dream team des merdes avec desailly et marlet?a kan le retour de raymond kopa...
santamaradona
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:04:48
Govou remarque Marlet mais y à Desailly aussi...
caniggia
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:05:24
les supporters un peu con ! !!!
Om_En_FoRcE
Niveau 6
07 juin 2004 à 17:18:12
le plus gros boulet de l equipe de france et la c est vraiment le plus gros boulet ! !!
FRANCIS LALANNE ! !!
mais qu es ce qui viens nous cassé les yeucou a joué le pseudo supporter il porte la poisse se cave ! !!
whostheBOSS
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:29:38
A egalité : Marlet et Desailly
Reyad
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:30:49
je vote Landreau
Jeremyl
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:33:30
marlet ss conteste le plus nul
[-KobE-]
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:34:27
M A R L E T
j´ai jamais vu pire en équipe de france
trezeguet-boss
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:35:05
marlet
Del_Piero54
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:35:58
Marlet,c´est de labu,franchement meme dehu le merite mieux
Sp6men
Niveau 6
07 juin 2004 à 17:37:33
Ouais mais y´en a un qui est attaquant et l´autre defenseur, crétin!!!!