mais marlet il est pas si mauvais que ca, il a été blessé toute la saison donc forcément il passe pour une burne, mais il a marqué qqs buts ds les dernières journées.
si il est la, c principalement parce qu´il est polyvalent, il peut jouer buteur, 2ème attaquant et milieu droit.