venez soutenir l´équipe de france pour l´euro ! !vos pronosvos reactions sur les matchsvos critiques
c ici ! !!
dernier match franc 4 andorre 0
match endormant
Match ossi endormant que ce topic
mouaisbah suffit de dire des conneries ca va ptete attirer du monde !
marlet il mérite grave sa selection il est trop fort
Les italiens sont des tafioles
un vrai bid
tu m´etone
cetait la phrase de trop
ce match était vraiment tres emerdent ca nous a fait perdre 2 heure sur notre journeé et en plus c guerre interessant quand zizou ne joue pa lol
marlet govou c du haut de gamme !
Govou c du haute gamme mais marlet c l´équivalent d´elber en pire
pff...
OUa ton topic s´anime
il a quand meme marquer 9 buts marlet contre 3 pour govou ( en L1 je parle )
le premier match de leuro il est quand
Govou C´était pas un attaquant, il était ailier!!
govou=blessémarlet=frappe de drogba qui tape sur le poto qui rebondit sur marlet et qui marque
putin ronaldo a dit:"j´aime les saucisses bien cuites ac trois fois trop de mayonnaise" et darcheville a dit"ac de la glace..."
marlet=frappe de drogba qui tape sur le poto qui rebondit sur marlet et qui marque
lol
marlet aussi est ailier a l´om