allez la france ! ! vive ce topic qui sert a rie n!
fils-deputte d´anglais je lé detestes ! !!!!!Makélélé jou coml une merde
fau donner les ballons a hery merde !
a mort lompard !
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2-1ds le cul les british
on a trop mal joué contre les croates !henry ne marque pas !pires sur le banc !zidane pas bien placé !
santini pu du cul !