CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'équipe de france

zizi37
zizi37
Niveau 9
29 mai 2004 à 15:49:18

:up:
je vote zidane car c le dieu

18ggg
18ggg
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:30:21

allez les blou

zizi37
zizi37
Niveau 9
29 mai 2004 à 16:49:07

j´espere que henry et zizou vont jouer contre l´ukraine

zizi37
zizi37
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:20:41

:up:

baboul
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:21:15

zizi37 Posté le 29 mai 2004 à 16:49:07
j´espere que henry et zizou vont jouer contre l´ukraine

sa métonneré

zizi37
zizi37
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:21:57

1 des 2 au moins

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:25:37

:up: anti flood

zizi37
zizi37
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:28:09

pareil

baboul
baboul
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:33:42
zizi37
zizi37
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:34:28

ca se calme

zizi37
zizi37
Niveau 9
29 mai 2004 à 17:38:15

ayé c fini

zizi37
zizi37
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:22:00

:up:

on va niquer l´ukraine !

zizi37
zizi37
Niveau 9
30 mai 2004 à 16:33:12

LONDRES ( Reuters) - David Beckham, capitaine de la sélection anglaise qui rencontrera la France au début de l´Euro le mois prochain, a estimé samedi que les champions d´Europe en titre n´étaient pas imbattables.

La sélection française compte un grand nombre de joueurs vedettes du championnat anglais, comme les Gunners Thierry Henry, Patrick Vieira, Robert Pirès ou Sylvain Wiltord, les Blues Claude Makelele et Marcel Desailly, ou encore les Mancuniens Louis Saha et Mickaël Sylvestre.

" Sur le papier, ils semblent imbattables. Mais ils ne le sont pas", a dit Beckham aux journalistes au centre d´entraînement de l´équipe d´Angleterre.

La France et l´Angleterre se rencontrent le 13 juin.

" Cela va être l´un des plus difficiles matches de la compétition, mais il est à la portée de nos joueurs. Nous l´attendons avec impatience. Nous n´avons peur d´aucune équipe et d´aucun joueur".

" Nous sommes une équipe de jeunes joueurs. Ils ne se soucient pas de connaître la forme de l´équipe de France, ou de savoir si Henry ou Vieira se sentent bien ce jour-là."

" Ils se concentrent seulement sur la victoire", a prévenu le capitaine anglais.

PD d´anglais on va les niker

zizi37
zizi37
Niveau 9
02 juin 2004 à 00:38:03

:up:

markos91
markos91
Niveau 6
02 juin 2004 à 00:40:59

On verra, on a pris la facheuse tendance d´offrir notre gueule avant de jouer les matchs

zizi37
zizi37
Niveau 9
06 juin 2004 à 22:02:46

france ukraine 0-0 a la mi temps !

defendent bien les ukrainiens, mais en attaque on les voit pas !

allez les bleus faut marquer !

zizi37
zizi37
Niveau 9
11 juin 2004 à 01:38:44

un petit :up: pour ce topic qui passionne ce forum puisque 90 % des messages postés sont les miens :)

pronostique contre l´angleterre :

2-0 henry,zidane ( coup franc )

zizi37
zizi37
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:59:03

arretez de créer des topics equipe de france ^^

zizi37
zizi37
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:34:41

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 1-0 pour les pd d´anglais, 1 action 1 but on dirait paris . ..

zizi37
zizi37
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:36:58

cour henry putain !

La vidéo du moment