et oui c´est pas des conneries . ..
http://www.datasport.it/leggi.asp?id=2213933
un joueur en + ( Samuel) et 1 grand en moin ! !!
foutaise
non c´est officiel ! !! ce site ne dit jamais de conneries !
et il va ou?
on sait pas encore... des rumeurs dirait Chelsea pour 9 millions..
j´y crois encore moins...
cest impossible la semaine dernier il a di qu il restera
moi j´y crois encore ++...
va sur http://www.calciomercato.com/index.php
voilà un deuxième site qui le confirme !
je sai que sur calciomercato c est casiment vrai se qu il disent on peu leur faire confiance
je vous ai trouver 2 sites qui le confirment...
reste a suivre l´evolution !
9m€ c´est vraiment pas beaucoup pour un joueur comme lui...
stam coute 10m€
il est plus tout jeune
stam il est jeune?
c est cler vraiment pas cher pour un joueur qui joue casiment comme un attaquant
stam il a 31 ou 32 ans je croi
c´est bien se que je dis
attendez vous avez mal interpreté ! !!
9 millions ce serai son salaire au Chelsea ! !!
Je me disais aussi qu´il y avait un truc !
9 millions par année pendant 4 ans... mais ce sont encore au stade de rumeurs
par contre qu´il part du real ca c´est sur !
ah ok
lui qui vouler rester au real pendan 4 au moins!!!