CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roberto Carlos s'en va du Real !!

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:12:27

MDR c net il faut vendre des maillots... C´est le plus important dans ce club je crois!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:13:10

la tournée commerciale japonaise risque d´être compromise par le tour préliminaire non ?

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:13:59

lulu, piquer????? :ouch:
ils les vendent!!!
( 25 ME makelele + 30 ME peutetre R.carlos) :ok:

Le real est tres clair la dessus: si un joueur veut partir --> il paart...

pas question d´avoir au real des mecs qui sentent pas l´ecusson!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:14:12

mysterjay Posté le 25 mai 2004 à 16:12:27
MDR c net il faut vendre des maillots... C´est le plus important dans ce club je crois!

il y a quand même un certain palmares qui se respecte

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:15:37

:ouch: vive les réal :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:15:50

oui romeu je sais kil est vendent ( mais ça c´est de la diction : verre moitié plein ou moitié vide).

Pour moi, hors mis les joutes financières, r.carlos va jouer à chelsea et c´est du point de vue sportif un lourd départ pour le club à mon avis

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:18:55

vous voyez pas plus loin que le bout du votre nez les gars !

si tu vends carlos, tu perds un bon joueur!! mais tu gagnes 30ME, et donc tu peux racheter un autre bon joueur!!!

de toutes façons, je pense que carlos restera au real!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:20:26

le bout d emon nez c´est suffisemment loin pour dire que chelsea est en train de piller toutes les stars ^^ et ce même au spécialiste du genre ^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:21:40

ceci dit tu as raison il n´est pas encore parti

Moi perso, j´en ai marre de ce real faut qu´il renouvelle u pu l´effectif doc c´est sans doute pas plus mal.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:23:20

Tu as des nouvelles concernant morientes ?

en partance pour chelsea pour 25 M ? c´est ça ?

j´aurai tant aimé qu´il reste V___V ou encore que le real le reprenne comme titulaire . .. mais là il se fait trimballer à droite à gauche

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:23:31

Le real faut qu´ils arretent avec leur star!! Qu´ils achetent des jeunes prometteurs comme il l´avait fais dans le passer...
Et surtout qu´ils arretent leur footbuisness!!!

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 16:23:44

tu sais Romeu, ces histoires de " si tu ne sens pas les couleurs, tu pars etc etc..." je n´y crois qu´a moitié pour pas dire pas du tout. A part 1 ou 2 joueurs peut etre qui sortent du centre de formation ou d´1 Raul qui est là depuis tres longtemps ( meme s´il a ete forme a l´atletico de Mad) je suis suis sur que pour la plus grande majorité des joueurs l´appat du gain est bien plus fort que les soit disant couleurs. Depuis l´arret Bosman, cela s´est amplifié...Franchement je vois pas ce qui retiens R.Carlos a Madrid a part le challenge sportif et moi je pense qu´il va partir car il veux etre payer au meme titre que les les autres galactiques et s´il ne l´est pas, il partira, parce pour l´instant c´est pour cela qu´il n´a pas encore prolonge, il veux plus de thunes...alors tu sais, les couleurs du maillot et ben j´y crois pas

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:27:04

markos je te reponds juste en te donnant un exemple: hier, lors de s apresentation, walter samuel a dit qu´en venant au real, il perdait une fortune! ( cf l´offre de chelsea)
tout est dit . ..

jouer au real pour un joueur c´est aut´ chose!!!

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:24:01

Le cas de chelsea est un peu different, le but des joueurs est quand meme de jouer et a chelsea tu vas bouffer du banc a coup sur tellement il y a de joueurs. Et pour cause, beaucoup maintenant veulent partir de ce club malgre les salaires offerts, car etre dans ce club ne mene a rien pour un joueur qui a un peu d´ambition. Franchement moi meme je prefererais aller a madrid plutot qu´a chelsea mais je suis que si une offre plus importante etait venu d´italie ou d´1 club comme MU, je suis pas sur qu´il soit alle a Madrid. De plus la Roma n´avais pas interet a le vendre a un adversaire direct italien. Ceci etant c´est vrai que ca a plus de gueule sur ton CV de dire que tu joue au real, c´est clair

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:26:38

de plus c´est facile de dire maintenant ca pendant la presentation car les veritables chiffres toi et moi, et tu pourras dire ce que tu veux, on ne les connais pas. ( je parle de la soi disant forte somme a laquelle il renoncait)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:45:05

le débat est clos :

L’arrière lateral gauche international brésilien du Real Madrid Roberto Carlos a prolongé vendredi son contrat de deux années supplémentaires. Le Brésilien sera madrilène jusqu’en 2007.

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’au 30 juin 2005 après avoir rejoint le club en 1996, Roberto Carlos restera au Real jusqu’en juin 2007. Le défenseur international brésilien a prolongé vendredi de deux ans supplémentaires son contrat au Real.

L’ancien arrière gauche de l’Inter Milan, qui aurait souhaité une prolongation de quatre ans, pourrait automatiquement obtenir rapidement un contrat courrant jusqu’an juin 2008.

A.C

La vidéo du moment