CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roberto Carlos s'en va du Real !!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:22:36

c pa cor ft alor on c pa ms je c kil rever d aller jouer en angleterre

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
24 mai 2004 à 22:43:31

Brazilian wants to stay at Real
Monday, 24 May 2004

Players:

Roberto Carlos
Teams:

Real Madrid

by Mark Buckingham
Roberto Carlos insists he wants to stay at Real Madrid despite reports in Brazil claiming he has played his last game for the Spanish giants.
The 31-year-old´s future has been subject to intense speculation in recent months, with moneybags Chelsea rumoured to be willing to sign the marauding left back.

His contract at Real expires at the end of next season and Roberto Carlos is rumoured to want a new four-year deal while the club are prepared to only offer two years.

Real´s failure to win a trophy this term has also sparked talk that they will rebuild the team for the next campaign, with Roberto Carlos a player who could be sacrificed.

Reports in Brazil claim the adventurous full back has already decided that Sunday´s 4-1 defeat to Real Sociedad was the final time he would don a Real shirt and he will move to Stamford Bridge in the summer.

But the World Cup winner is adamant he will decide his future and told Real´s official website that his goal is to stay at El Santiago Bernabeu.

" Much is speculated on about my future but I am the one that decides things in my life," he said.

" People sell the news they want but I prefer that, when there is news, it is from me, whether I will be leaving or staying.

" I want to stay at Real Madrid and believe that, in the next 20 days, I will fix my situation here.

" Next year I am here, certainly. I will go away on holiday and when the club wants to call me, I will come to talk.

" I need rest because there have been many continuous years of playing many games. I must rest to return for a positive season.

" I will arrive in Brazil on Tuesday night, my lawyer will call the club and he will fix my situation."

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:25:19

Non il se casse les mecs! J´ai vu ca dans 3-4 site different! C´est normal... Samuel a du y etre pour qqchose dans le depart de Carlos too...

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:29:45

http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=120749&idseccio_PK=639&h=040524

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:04:19

Roberto Carlos a déclaré hier soir sur une radio qu ´il n´avait pas encore parlé de son avenir avec Florentino. Il a reconnu une offre de Chelsea, et a dit que lui souhaitait rester au Real.
Conclusion: rien n´est fait
Conclusion 2: Vous ne dites que des conneries!!!!
( Italiano, parle nous du servette et fais pas chier)

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 08:22:28

mais je croi qu il y a une histoire comme ca que roberto carlos voudrais rester mais il voudrais signer pour 4 ans alors que le real lui en a proposer que 2!!

maklin
maklin
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:25:58

si il part il va a chelsea avec un salaire de 9M€ et le transfert se fait a environ 26M€
je lai lu mais je ne sais plus ou
et pour le remplacer??je suis sur qu´ils vont vouloir evra

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:31:02

va fumer ton petard ailleurs toi!

PUTAIN JE TE DIS QUE RIEN N´EST FAIT A L´HEURE OU JE TE PARLE!!!!

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 08:34:18

romeu c est quoi tes source stp

maklin
maklin
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:39:32

pas la peine de senerver comme ca romeu
ton roberto arlos cheri il va partir ne t´en fait pas
et puis moi je pense que son depart ne peut etre que benefique au real
mais il partira... :oui: :ok: :rire2:

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:40:59

je l´ai dit + haut. roberto etait hier soir en direct sur une radio espagnole. il a dit qu il veut rester, mais que 2 ans de + c´est trop peu.
cette semaine, il doit parler avec le club et surtout avec camacho!
donc c´est une affaire a suivre...

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:42:18

maklin: si il est vrai que chelsea offre 30 ME, moi je suis pour qu ils le vendent!
avec ces 30 + les 25 de morientes, tu fais venir facile Ruud!!!

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:42:32

Real : R. Carlos poussé dehors ? ( 24/05)
On ne reverra peut-être plus les frappes et les déboulés surpuissants du petit latéral gauche brésilien au Real Madrid. Lundi, le président madrilène Florentino Perez a mis la pression sur son joueur ajoutant qu´il ne voulait pas d´indécis au Real. Arrivé en 1996 à Madrid, Roberto Carlos a remporté sous les couleurs merengue 3 Ligues des Champions ( 1998, 2000, 2002), 1 Supercoupe d´Europe ( 2002), 2 Coupes Intercontinentales ( 1998, 2002) et 3 championnats d´Espagne ( 1997, 2001 et 2003). Roberto Carlos, en fin de contrat en 2005, voudrait renouveler son contrat et le revaloriser quelque peu, son salaire étant seulement la moitié de celui des Galactiques. La destination du champion du monde brésilien pourrait être Chelsea, qui lui offrirait le contrat de ses rêves. ( Par Cédric Chapuis).

maklin
maklin
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:43:33

R.Carlos : «Je pars du Real»
Une journée à peine après avoir bouclé le championnat avec son équipe, le latéral gauche madrilène a annoncé lundi qu’il quittait la capitale espagnole.

Comme il en était question depuis quelques semaines, le défenseur auriverde devrait rejoindre Chelsea dans les prochains jours. Courtisé depuis de longs mois par Abramovich, le Brésilien n’a pas hésité longtemps. Il part de Madrid comme il l’a affirmé à la BBC Brésil dimanche soir. Il était en négociations avec le Real sur une prolongation de contrat mais on ne lui a proposé qu’un nouveau contrat de deux ans avec une baisse de salaire. Impensable pour l’ancien Intériste ! L’histoire d’amour entre le Real et le joueur semble touché à sa fin. Arrivé en 1996, l’international aura gagné plus de 11 titres sous le maillot blanc. Son nouveau contrat avec Chelsea s’échelonnera sur quatre ans avec un salaire de 9 millions d’euros par saison.

source:sport24

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 08:46:01

comme quoi, ya de la poubelle sur le net!!!! :rire:

moi j´ai ecouté roberto hier soir en direct. je prefere mes sources!!!!

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 09:01:14

de toute facon onverra bien se qu il se passera!! :content:

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:07:41

ben oui... faut attendre un peu... c´est du 50-50 pour le moment...

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 09:39:08

mais bon comme tu dis il a 30 au moins et si chelsea veulent l acheter pour 26 million franchement ca vau trop le coup!!surtout qu avec ca il acheteron des joueur aussi bon est plus jeune!!! :-)))

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:00:09

c possible l´année derniere il avait dit vouloir jouer en Angleterre,dc c tout a fait possible qu´il se casse et puis joué l´UEFA ca le osule peut etre...

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:01:18

De toute manière si roberto carlos a vraiment dit qu´il partait, c´est surement pour mettre la pression sur les dirigeants du Real pour obtenir ses 4ans avec l´augmentation de salaire qu´il souhaite. Résultat, soit il l´obtient et il reste, soit il ne l´a pas et il va à Chelsea !

La vidéo du moment