Mais à mon avis il est bien parti pour se casser de madrid, vu que les dirigeants madrilènes ne lui donneront jamais 9M d´euros par an pdt 4 ans ! Donc c´est compromis pour la real à mon avis !
Aller_paris
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:31:35
italiano710 Posté le 24 mai 2004 à 22:06:05 on sait pas encore... des rumeurs dirait Chelsea pour 9 millions..
9 milions Meme Heinze a eu cette propo
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 11:33:50
oui mais 9 million en salaire et non pas en achat pârce que il coute 26 million je croi
kopaniako
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:35:13
C´est pas vrai Ce serait le plus gros contrat de l´histoire du foot 9M d´euros par an, c´est énorme, 60M de Francs c´est un truc de fou, à 30 ans tu ne peux pas refuser, ce sera sans doute son dernier contrat !
mgsth
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:37:25
il a pas du tout aprécié que le real s´occupe de son emploi du temps, c´est pour ca qu´il a dit qu´il partirai.
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 11:40:04
oué peut etre kopaniako mais a madrid il est heureux et ca sa na pas de prix alors que en angleterre il gagnera plus de fric mais il sera pas forcement heureux
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 12:31:14
Ouais en attendant, moi je pense que tous ca pu la merde et que quand ca commence comme ça...cela se fini par un départ. Roberto Carlos a beau dire qu´il ne veux pas partir...moi je pense qu´il veux partir, ils disent tous ça...j´ai l´impression de revivre l´histoire de Figo.
totodelyon
Niveau 8
25 mai 2004 à 12:42:51
roberto carlos a chelsea pour 30 milion deuro sé presque fé
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 12:43:28
c est presque fait on en c est rien c est juste que des rumeur!!!
totodelyon
Niveau 8
25 mai 2004 à 12:48:04
ba regarde
Football 11:15 Jorge Valdano, directeur sportif du Real Madrid, a déclaré que Roberto Carlos devrait signer à Chelsea pour environ 30 millions d´euros.
totodelyon
Niveau 8
25 mai 2004 à 12:49:56
source = eurosport
Ronaldo42
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:58:08
moi je vé vs dire un truc C pas vré ki se barre
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:58:52
la revelation de ronaldo42 ! !!!
KingHyutana
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:02:43
il va venir a PARIS avec RONALDO en 2008
KingHyutana
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:03:14
il va venir a PARIS avec RONALDO en 2008
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:04:57
romeu Posté le 25 mai 2004 à 08:42:18
maklin: si il est vrai que chelsea offre 30 ME, moi je suis pour qu ils le vendent! avec ces 30 + les 25 de morientes, tu fais venir facile Ruud!!!
Ouai Ruud deriere il va assurer je pense!! lol!!!
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:07:19
non ruud il jouera devant, monsieur ( point) Jay!
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:07:23
ça doit leur faire bizarre de se faire piquer des joueurs ils ont pas l´habitude
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 16:09:28
Encore une grosse connerie de Perez de faire Ruud Van Nisterooy a Madrid...A quoi va t´il servir, ils ont deja Raul et ronaldo, je ne pense pas qu´un de ces 3 joueurs va vouloir faire banquette et je ne voie comment comment ils vont les faire jouer les 3 ensemble....A c´est vrai, il fait vendre des maillots au petits japonnais
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:11:54
Ok alors c Ronaldo ou Figo qui va jouer derierre?!Pavon et Raul Bravo vous les gardez quand meme en 1ere equipe?!? MDR encore plus de but encaisser la saison prochaine...