CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roberto Carlos s'en va du Real !!

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
25 mai 2004 à 10:12:18

Mais à mon avis il est bien parti pour se casser de madrid, vu que les dirigeants madrilènes ne lui donneront jamais 9M d´euros par an pdt 4 ans ! Donc c´est compromis pour la real à mon avis !

Aller_paris
Aller_paris
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:31:35

italiano710
Posté le 24 mai 2004 à 22:06:05
on sait pas encore... des rumeurs dirait Chelsea pour 9 millions..

9 milions :lol: Meme Heinze a eu cette propo :lol:

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 11:33:50

oui mais 9 million en salaire et non pas en achat pârce que il coute 26 million je croi

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:35:13

C´est pas vrai :lol:
Ce serait le plus gros contrat de l´histoire du foot 9M d´euros par an, c´est énorme, 60M de Francs c´est un truc de fou, à 30 ans tu ne peux pas refuser, ce sera sans doute son dernier contrat !

mgsth
mgsth
Niveau 7
25 mai 2004 à 11:37:25

il a pas du tout aprécié que le real s´occupe de son emploi du temps, c´est pour ca qu´il a dit qu´il partirai.

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 11:40:04

oué peut etre kopaniako mais a madrid il est heureux et ca sa na pas de prix alors que en angleterre il gagnera plus de fric mais il sera pas forcement heureux

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 12:31:14

Ouais en attendant, moi je pense que tous ca pu la merde et que quand ca commence comme ça...cela se fini par un départ. Roberto Carlos a beau dire qu´il ne veux pas partir...moi je pense qu´il veux partir, ils disent tous ça...j´ai l´impression de revivre l´histoire de Figo.

totodelyon
totodelyon
Niveau 8
25 mai 2004 à 12:42:51

roberto carlos a chelsea pour 30 milion deuro
sé presque fé

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 mai 2004 à 12:43:28

c est presque fait on en c est rien c est juste que des rumeur!!!

totodelyon
totodelyon
Niveau 8
25 mai 2004 à 12:48:04

ba regarde

Football 11:15
Jorge Valdano, directeur sportif du Real Madrid, a déclaré que Roberto Carlos devrait signer à Chelsea pour environ 30 millions d´euros.

totodelyon
totodelyon
Niveau 8
25 mai 2004 à 12:49:56

source = eurosport

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:58:08

moi je vé vs dire un truc C pas vré ki se barre

Lorenzooo
Lorenzooo
Niveau 10
25 mai 2004 à 12:58:52

la revelation de ronaldo42 ! !!!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:02:43

:rire: il va venir a PARIS avec RONALDO en 2008 :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:03:14

:rire: il va venir a PARIS avec RONALDO en 2008 :-)))

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:04:57

romeu Posté le 25 mai 2004 à 08:42:18

maklin: si il est vrai que chelsea offre 30 ME, moi je suis pour qu ils le vendent!
avec ces 30 + les 25 de morientes, tu fais venir facile Ruud!!!

Ouai Ruud deriere il va assurer je pense!! lol!!!

romeu
romeu
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:07:19

non ruud il jouera devant, monsieur ( point) Jay!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:07:23

ça doit leur faire bizarre de se faire piquer des joueurs ils ont pas l´habitude :sarcastic:

markos91
markos91
Niveau 6
25 mai 2004 à 16:09:28

Encore une grosse connerie de Perez de faire Ruud Van Nisterooy a Madrid...A quoi va t´il servir, ils ont deja Raul et ronaldo, je ne pense pas qu´un de ces 3 joueurs va vouloir faire banquette et je ne voie comment comment ils vont les faire jouer les 3 ensemble....A c´est vrai, il fait vendre des maillots au petits japonnais

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
25 mai 2004 à 16:11:54

Ok alors c Ronaldo ou Figo qui va jouer derierre?!Pavon et Raul Bravo vous les gardez quand meme en 1ere equipe?!? MDR encore plus de but encaisser la saison prochaine...

La vidéo du moment