CA Y EST ! INCROYABLE PREMIERE SURPRISE DE CE ROLAND GARROS ! !
LE KID DE LAS VEGAS SE FAIT SORTIR des le premier tour ! !
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 14:59:31
dommage pour Saulnier qui a failli battre Henman ! !
Scholes
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:00:25
Oué il c´est fait niquer
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:04:18
AHHH C BON !
a suivre Mauresmo
Prono : 6/2 6/1 pour mauresmo ! !
Melodu34
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:09:19
mouais bien joue le ptit french en 3 set ca assure qd mm contre ce geant du tennis,la retraite est proche pour andré...
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:10:13
ouais il a trop mal joué , meme si agassi aurait gagné , il serait pas allé loin ,
> comme tim henman
mancioforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:15:30
non, tu te trompes, henman peut aller loin, il gagnera surement pas le tournoi, mais il ira loin tu verras
un bon match serré des le premier tour c´est tout bénéf
[-KobE-]
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:16:33
rah la honte
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:44:43
Amélie a un peu de mal en ce début de match
Scholes
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:53:01
5-3
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:56:50
sans emotions ce roland garros, ce sera encore une fois pour Ferrero. les doigts dans le nez. et ça me fait chier, il est de Valence ce connard!
mancioforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:59:14
tu reves romeu, ferrero au chiotte!!!
aupa l´armada argentina
je pense que coria va l´emporter sans trop de probleme mme si je prefere nalbandian ou albert costa
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:00:07
MDR , j´ai des potes qui l´ont serré a Valence pendant que Bordeaux faisait le déplacement là-bas
mancioforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:00:32
pr ton info, c´est un valencian madridiste et non valencianiste il est trop arrogant ce ferrero, une p´tite tournée en purgatoire ne lui fera pas de mal
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:01:40
costa il est espagnol... mais non, ce sera encore pour ferrero... ( coria demi finaliste)
romeu
Niveau 10
24 mai 2004 à 16:02:57
il est pro-real ferrero?? t´es sur de cette info mancio??