parler pas tennis si vous ny connaissez rien!
mancioforever Posté le 24 mai 2004 à 16:12:03
oui verkerk est là, perso je ne sais pas son tableau, mais il est excellent sur terre, je l´ai vu en finale de munich ( perdu contre davydenko) y a 3 semaines
s´il a un bon tableau, pour quoi pas le voir en 2eme semaine?
verkerk c un bourrin, il ne c pas joué , pff vous allez voir il ne va rien faire moi je vois bien carlos moya 